hirondelle des fenêtres

Démarré par Lionel, 04 Juin 2011, 09:59:44

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour, je pensais pas pouvoir voir çà chez moi :O Petit tour en voiture pour voir les espèces d'oiseaux, on suit une huppe fasciée et au bord d'une flaque, plein d'hirondelles des fenêtres prenaient de la boue pour façonner leur nid. Je n'ai pu rester que 5 min car le conducteur s'enfoutait un peu beaucoup des hirondelles^^ Donc voici ce que j'ai fait en 4min.

1

2

3

4

5

6

7

Je vais voir pour retourner cet après midi, mais c'est incroyable comme elles sont habituée à la voiture. Par contre dès que tu ouvre la porte...
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Thadeus

bonsoir

une série reussie : un plus pour la 1 et la 6

(je préfère ou elles sont seules  :wink:)

amicalement

Thierry J.

PITOUX56

Bonsoir,

En 4 minutes c'est pas mal, par contre si tu y retournes, essayes de d'isoler une seul sujet et de te mettre plus au ras du sol... je sais c'est pas facile :mrgreen:
Une expérience vécu l'année passée, je ne savais plus où donner de la tête!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

LRE

Jolie pour un oiseau qui a disparu de ma ville :sad:, j'aime bien :grin: un peu trop touffu mais cela est représentatif de ces mœurs il vas y avoir une suite non  :grin:on ne peu pas en rester là pour cette citadine.
merci ))) )))
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

tom38

Joli, un poil plus au ras du sol et c' était ))))
Dommage d' avoir était pressé.

Lionel

oui, j'ai essayé d'isoler...
j'y suis retourné, mais elles ne venaient plus, peux être qu'elles construisent le matin?

bref, la suite de la série ;)

PS: merci pour vos réponses ;)

8

9

10

11

12
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site