Au creux de mon arbre... Suite et fin...MAJ le 12 juin

Démarré par D@niel, 03 Juin 2011, 17:50:01

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour Daniel,

C'est excellent ton affût sur patte, il te suis partout celui-là :mrgreen:

Une belle aventure avec de bonnes images à partager!

Vivement la suite...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

très joli récit ...bien illustré .... ))))  quel chance de pouvoir suivre ce bébé hulotte ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

D@niel

Merci à vous 5 pour vos commentaires  uy8

Effectivement, mon "affût sur pattes" me suis partout  :grin:
L'année prochaine, je le vais tenter d'aller encore plus haut : 5 ou 6 mètres et avec un bon encrage au sol...

A+
Daniel

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

BrunoW

très belle suite....un fil sympa que j' ai plaisir
à suivre ! ))))

amicalement

Bruno

D@niel

Salut,

J'ai une grande nouvelle aujourd'hui : Je vais vous présenter mes 2 grands frères...

En fait, ils sont nés quelques jours avant moi, et sont donc plus grands et beaucoup plus dégourdis... Leurs plumes sont plus développées, et ont déjà des couleurs moins beiges, et plus brunes... Chaque soir, alors que moi j'ai la trouille de m'éloigner de notre nid, eux, ils grimpent de partout et s'éloignent sans avoir peur...

Parfois, j'ai même peur que l'un des deux tombent... quand je les vois battre des ailes pour ne pas être déséquilibrés !!!
En tout cas, cela n'empêche pas ma maman de leur donner à manger.

Vivement que je sois aussi grand qu'eux, et que je m'aventure aussi pour découvrir le monde...!

Photos 9 et 10

D@niel

Photos 11 et 12

D@niel

Photos 13 et 14

D@niel

Et la fin pour aujourd'hui

Photo 15

meeeee

Thadeus

bonjour !

magnifique reportage !

merci de nous faire partager la vie de cette famille

amicalement

Thierry j

Fauvette grisonnante

Texte et photos ... que c'est beau !

Françoise

yoyo42

la dernière !  :shock:
pas mauvaise en narration ta petite chouette  uy8
v'est super, continue  ))))
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

D@niel

Coucou...

Voici la fin de mon histoire au creux de mon arbre...

Hier, mon plus grand frère n'est pas revenu dans le nid, il est parti à l'aventure dans les grands arbres feuillus :cry: et comme il nous manquait trop, à mon autre frère et à moi, nous avons décidé de le suivre... Alors ce soir, c'est la grande aventure qui commence...  :grin: Bon, j'ai un peu peur quant même... fhfh

Nous avons donc attendu que l'homme monte dans sa cabane, puis nous sommes sortis.
Nous avons alors attendu que la nuit arrive, que l'homme quitte son repère, et nous avons commencé à nous aventurer sur l'arbre mort...ure

Au revoir l'homme... essai de ne pas me rouler dessus avec ta voiture lorsque je serai plus grand et que je serai en chasse...  :mrgreen:

Photos 16 et 17

D@niel

Photo 18 et 19

D@niel

Et enfin, en clin d'oeil à cette petite chouette avec laquelle je me suis régalé, voici 4 images de ma première rencontre au soleil...

D@niel

Photos 20 et 21

D@niel

Photos 22 et 23

meeeee

Ce fil fini en apothéose (ça s'écrit comme sa j'espère :mrgreen:)

Un magnifique fil. Bravo pour ton travail  )))) )))

Baussant

Bonsoir,
Magnifique reportage.
Coup de coeur pour la 14 : une photo sublime !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Bruno21

Magnifique document !
10-14-20 pour mes préférées...
Bruno. 500px

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

D@niel

Merci pour vos commentaires...  uy8

Je suis content que vous ayez pris du plaisir à regarder et commenter ce fil  :grin:

D@niel

fred c.

D@niel

elipson

génial ,un reportage joliment commenté avec des photos aussi adorables les unes que les autres je ne sais pas la quelle choisir .....