Ombre.

Démarré par akwilmo, 25 Mai 2011, 15:34:10

« précédent - suivant »

akwilmo

c'est bien une photo  ;)

merci  ;)
Ak' :wink:
Nikon _ 17 ans

Thadeus

bonsoir

c'est original et bien traité mais l'oiseau est un peu caché dans le "décor"  :wink:

amicalement

Thierry J.

Fabien Gréban

c'est tout bon pour moi  ))))

milanroyal

C'est une échographie ?  :mrgreen:

Un peu trop de zones noirs pour moi.

-Eric-

Deux grosses zones d'ombres qui écrasent la silhouette de l'oiseau : je ne suis pas convaincu.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ishi

Bof ...sincèrement, non

caty

il aurait peut être fallu qu'on voit les pattes...
... JE SUIS CHARLIE ...

akwilmo

merci à vous :wink:
c'est amusant les différents avis qu'on peu avoir sur une telle image, sur deux forums j'ai du faire le tour des points de vue  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nikon _ 17 ans

Fonce39

Désolé mais l'oeil est attiré par cette tache blanche, difficile de deviner au premier regard la silhouette. Les avis sont tellement partagés...

J FONCE

Constant

Je vois tout à fait ce que tu as voulus montrer, et j'accroche bien sur l'idée mais le traitement est un peu trop "hardcore"! ^^
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

akwilmo

merci à vous deux, je vais me calmer  :mrgreen: ;)
Nikon _ 17 ans

Jluc Ronné

l'imaginaire possède des limites que seule la photographie peut voir...cela peut faire réfléchir! ...en tout cas cette espèce est vraiment rare ...sans doute indigène à ton boitier!
bien amicalement
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

macaquinhu

Ya dla recherche, c'est original et ça interpelle bien. C'est réussi je pense.