error 30 5DMarkII

Démarré par Quent, 02 Juin 2011, 10:58:48

« précédent - suivant »

Quent

Salut à tous,
J'ai un ami qui a un 5DmarkII. Il y a pas longtemps, il a allumé son appareil, fais ces réglages, et au moment ou il appuie sur le déclencheur, un message s'affiche avec marqué "error 30". Il a éteint son appareil, enlever la batterie pendant 1 min, remis le tout en place, et quand il ré-appuie sur le déclencheur le message s'affiche encore.
Bref, il y a-t-il une solution, que faut-il faire?

Merci à tous
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Olivier E

A t'il test avec plusieurs objectif ? en fouillant sur le web on trouve des info indiquant que cela provient p-e de l'obturateur.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Quent

Merci de ta réponse je lui demanderais
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Quent

Alors effectivement il a essayé avec ces autres objectifs, donc ça ne viendrais pas de là. D'autres pistes, solutions?
merci

the avengers

Bonjour,je pense effectivement à un probléme d'obturateur,j'ai eu le cas sur mon 7d.
Cage complete changeé.Si il est encore sous garantie ça va,sinon c'est dans les 500 à 600 eu je croisle dépannage...

Quent

D'acco d'acc merci à toi, je transmet