juste un faire part de naissance et un peu plus

Démarré par garza iberica, 01 Juin 2011, 14:32:47

« précédent - suivant »

garza iberica

bonjour a tous

eh oui de bien mauvaises photos pour partager l'heureux evènement , mes huppes sont nées, depuis deja une semaine le male avait accéléré les nourrissages signe que la femelle encore dans le nid s'occupait de rechauffer les petits , ce matin 6h j'ai approché mon affut car les conditions sont tres difficiles le trou est au milieu de l'arbre donc nourrissage posé, il est tres a l'ombre du fait de l'epais feuillage, il y a un contre jour important et ce matin comme depuis un mois temps pourri et il pleut !! je vous montre juste en esperant de meilleures circonstances un petit comportement sympa (iso 1600 avec le 40d, v entre 60 et100, AV F4 ET EXP MOINS 2 donc pas terrible !)

1 mais ou sont ils encore passés

2 a peine nés ils passent leur temps a jouer a cache cache, ah ça y est je les vois

garza iberica

3 bon ecoute occupes t'en parce moi ils commencent a me fatiguer

4 il va pourtant falloir que tu t'y fasses, on en a au moins pour 3 semaines :sad:

Baussant

Bonjour,
Malgré des conditions difficiles, cela reste un joli doc. j' aimerais bien avoir les mêmes près de chez moi !  :roll:
Cordialement
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Mario53

Citation de: Baussant21 le 01 Juin 2011, 16:14:11
Bonjour,
Malgré des conditions difficiles, cela reste un joli doc. j' aimerais bien avoir les mêmes près de chez moi !  :roll:
Cordialement
Baussant

Idem pour moi
Mario
Mario

garza iberica

merci a vous, je vais ajouter a ce fil quelques espèces prises avant hier lors d'une eclaircie a proximité de ce champ
pour lui donner plus d'interet

5 et 6

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

caty

un petit plus pour la 3 ... :grin:  malgré les mauvaises conditions ça reste une bonne photo ...échange de proie ...
et les dernières avec le soleil !... :grin: 
ça fait drôle parce que nous on se plaint plutôt d'avoir trop de soleil !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lili

Excuses mon absence de commentaires Maryse, je suis à présent de retour et présente toutes mes félicitations aux heureux parents des "huppons" ou "hupponeaux" voir hupponets" . Merci pour le partage de ces images.
Emilie

ER!C 03

dommage pour la lumière des trois premières. c'est un excellent moment de vie et une belle observation.

Er!c

domouette

première fois que je vois ça et photos de bonne qualité malgré les conditions... merci :)

BrunoW

Citation de: garza iberica le 01 Juin 2011, 16:26:50
merci a vous, je vais ajouter a ce fil quelques espèces prises avant hier lors d'une eclaircie a proximité de ce champ
pour lui donner plus d'interet
l'interet me semblait déjà bien présent...très  belles images de cette relève "hupupesque" (pour ajouter au lexique
déjà très riche de Lili  :mrgreen:)

amicalement

Bruno

Thadeus

bonsoir Maryse !

très beau reportage !

j'envie tes huppes  :wink:

les passereaux : superbe lumière et composition !

amicalement

Thierry J.