Quelques reptiles ici et la...MAJ 16/08

Démarré par Chris., 06 Août 2011, 16:07:32

« précédent - suivant »

Chris.

Bonjour, pour le partage quelques photos de reptiles rencontrés lors de ballades avec mon 100-400mm.
Je commence par le lézard vert :
01.

02.

A suivre...

chrystyan

la posture de la 1 me plait bien, je pense qu'il n'est pas resté longtemps pour te donner le temps de paufiner

Michelaur

Pas facile à photographier les lézards, j'ai une préférence pour la 1ère, le lézard dans son milieu, apporte un plus à la photo.
Cordialement, Michel

NJ59

Citation de: chrystyan le 07 Août 2011, 10:07:11
la posture de la 1 me plait bien, je pense qu'il n'est pas resté longtemps pour te donner le temps de paufiner

+1 
Nicolas   :grin:
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

Mario53

Perso j'aime bien les 2 chacune dans son style...
Mario
Mario

gjacobs

La branche floue qui zèbre l'image 1 me dérange. Par contre la 2 est tout à fait à mon goût.

Gauthier

Chris.

Merci pour vos commentaires
Citationla posture de la 1 me plait bien, je pense qu'il n'est pas resté longtemps pour te donner le temps de paufiner
En effet bien souvent il se faufile à travers la végétation mais quelquefois certains peuvent rester immobiles plusieurs minutes.
Une petite suite avec encore du lézard :
03.

04.

Michelaur

La 3 permet de voir le lézard dans son biotope et c'est pour moi important. C'est une photo de naturaliste.

Chris.

Merci Michelaur, dans le même style et qui illustre bien le milieu fréquenté par le lézard vert.
05.

reflex

Slt Chris

excellente tes images,

@+
Michaël

Lapin25220

Bonjour, très jolies tes images de verts , belles compositions, je ne me souviens plus en avoir observé aux abords de mon village, d'où il a totalement disparu.

Daniel

Chris.

Chris.

Une petite mise à jour avec ce lézard des murailles :
06.