madère

Démarré par raoul, 04 Juin 2011, 13:24:16

« précédent - suivant »

raoul

:)

Hervé Dugoujon

Bonjour Raoul
Jolie Composition, je suis intéressé si tu en as d'autre...
Aussi, dans quel coin de Madère as tu fais tes photos..?
Hervé

raoul

cette photo ainsi que la précédente ont été prises sur la plage de sao vicente  :)

tom38

bonjour, une pref pour la première.

MatthRieuX

Préférence aussi pour la 1ère qui est superbe.
Le ciel est très intéressant sur la 2nde, mais est un peu desservi par la compo (à mon avis).

Matthieu

Hervé Dugoujon

Citation de: raoul le 04 Juin 2011, 17:53:27
cette photo ainsi que la précédente ont été prises sur la plage de sao vicente  :)

Merci pour les infos, je préfère la première

Ö

Terrible la première... quelles couleurs...

-Julien-

La première fait peur! :mrgreen:

De jolies cadrages et couleurs en tout cas! uy8

Rémi L

La 1 est vraiment top.
La 2 n'est pas en reste, mais derrière pour moi.

Rémi

gjacobs

Quel paysage surréaliste avec ces couleurs volcaniques! La 1 est superbe.

Gauthier

Bunjin

Certes, le ciel est bien pris, je découvre qu'ils sont un peu trop sombre côtés au premier plan (sable et rochers).
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Spif

La 1 est bien au dessus! J'adore!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

joris

J'aime beaucoup cette 1, trés jolie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Marmotton

La 1ère est terrible de par sa composition, l'ambiance, la forme des nuages, le filé...une réussite !

Marmotton

cali31

La première est superbe !!!  :shock:

Patrick Bausson

La une , quasi monochrome , est superbe malgré sa lecture difficile dans les basses lumières
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

ji-em

Préférence pour la première ... plus dénudée ... et donc plus forte.
Sur la seconde, il y a une petite dominance dans les couleurs ... Ce n'est pas déplaisant, mais je préfère la monochromie de la première.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Marinette

la 1 est magnifique ! J'aime aussi la 2 car le ciel rappel le "sol", parsemé de nuage et parsemé de rochers.

raoul

merci a vous tous pour vos commentaires  :grin:

gjacobs

La partie noire au dessus de cette image me dérange par son côté un peu artificiel ; je reste sur la 1.

Gauthier

:: Ben ::

Tout pareil que Gauthier. J'ajoute que sur la 1, l'ambiance lumineuse me semble tip top : les basses lumières restent malgré tout lisibles et il me semble que c'est justement l'atmosphère recherchée.

J'adore !  ))))
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

cyclo-globe-trotter