Paysage de grèbes

Démarré par Michel d'Oultremont, 01 Juin 2011, 15:18:45

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Bonjour, j'ai déjà posté cette image dans la catégorie oiseaux, mais je ne sais pas vraiment à quelle catg elle appartient.

Michel

Uploaded with ImageShack.us
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

gjacobs

J'aurais mis paysage effectivement. De toute façon c'est très joli!

Gauthier

Mario53

Elle est tout à fait à sa place le grèbe n'étant qu'un élément du décor .
La composition est superbe .
Mario
Mario

MatthRieuX

Je ne suis pas entièrement convaincu.
Pour deux raisons je pense : la lumière est un peu dure, et la composition un peu déséquilibrée avec le soleil et le grèbe dans les 2/3 gauches de l'image.

Matthieu

Borax

Citation de: MatthRieuX le 01 Juin 2011, 20:01:16
Je ne suis pas entièrement convaincu.
Pour deux raisons je pense : la lumière est un peu dure, et la composition un peu déséquilibrée avec le soleil et le grèbe dans les 2/3 gauches de l'image.

Matthieu

Je suis encore moins convaincu après avoir vu ton fil dans la rubrique "oiseaux" (splendide). Tout comme Matt, lumière dure et cramée, ou à l'opposé très sombre, composition bof, horizon centré sans que cela apporte quoi que ce soit, sentiment plus généralement de vide... et je l'écris d'autant plus que les autres photos sont (encore une fois) absolument superbes! Celle là en est l'opposé.

Marmotton

J'ai survolé ton fil oiseaux (de très belles images), mais on n'y retrouve pas les lumières et ambiances matinales par ici, sur ces plans larges.

Marmotton

DCr

Bonjour Michel,

Et bien moi je la trouve fort bien réussie cette photo  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"