"non homologué"

Démarré par Jluc Ronné, 31 Mai 2011, 00:17:08

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Bonjour à tous(tes)
non homologué, car je n'ai pas de thème précis (normal,c'est la première fois que je poste des photos sur bénélux)...la prochaine fois,c'est promis,il y en aura un ...!
alors pour faire connaissance ,vous reconnaitrez la huppe fasciée ,le busard cendré ,la buse variable ,le busard st martin ,le goêland brun et le butor étoilé.
merci à l'avance pour vos commentaires.       Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

Jluc Ronné

il faudrait quand même que j'ajoute des photos... les voici... je pensais pouvoir en mettre plus de 2... et surtout pouvoir les poster dans un plus grand format !
bien cordialement   Jluc

alain33

mais si c'est possible de mettre en format 800 ou 1000 pixels dans la plus grande dimension et en mettre plusieurs en utilisant un hébergeur (ImageShack, Casimages ou d'autres) ou en utilisant Répondre
ces photos méritent d'être agrandies
le premier fil raté peut être effacé
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Mario53

En effet on peut mettre plus d'images et des plus grandes celle ci le mérite bien .
Mario
Mario

cauet_francis

Bonjour jl
Penses a faire une petite presentation dans membre et généralité   :grin:
Amicalement francisv

-Eric-

Bonjour, j'ai regroupé les deux posts. Pour mettre plus de photos il suffit de répondre à ton propre message et tu peux mettre 2 photos à chaque fois. Maxi 900 pixels de large (il faut penser à ceux qui ont des petits écrans ou des portables).

Bienvenue sur le forum, tu peux effectivement te présenter dans la section membres et généralités.

Deux belles images !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Jluc Ronné

merci à tous pour vos conseils ,dans un premier temps je vais me contenter de poster de nouvelles photos dans ce format ,mais dès mon prochain fil je posterai les photos par l'intermédiaire d'un serveur.
(bonjour francis ,je vais vite suivre ton conseil...à bientot)
alors voici 2 nouvelles huppes...

Jluc Ronné

et puis 2 buses ...

Jluc Ronné

et pour terminer : 1 busard st martin + 1 butor étoilé

Thadeus

bonsoir

très belle série et variété un regret pour la taille tant elles sont belles  :shock:

amicalement

Thierry J.

slegriel

Oui c'est dommage que les photos ne soient pas plus grandes pour qu'on en profite un peu plus !
--------------------------------
Sébastien Legriel

Site : http://sebastien.legriel.free.fr/main.php

Jluc Ronné

merci...je vais tenter de les poster par un serveur.

Lemarcost

Ah c'est beaucoup mieux !!!
Elles le méritent vraiment car ce sont de très belles images !!!

Mais qu'as-tu attendu avant de poster ici ??? faisais-tu un voyage sur la lune, étais-tu dans un coin perdu sans Internet ?
Ou encore kidnappé par des empecheur de poster des images sur Bénélux ?   :mrgreen:

Ceci pour te dire que tu n'as vraiment pas à hésiter à poster de belles images déjà bien abouties

à+

Marc

Jluc Ronné

Merci pour ces encouragements...et pour répondre à Marc , j'étais effectivement perdu dans la nature à photographier tout ce qui bouge...pour le plaisir !... rien que pour le plaisir...