probleme alpha 100 sony

Démarré par poussy66, 30 Mai 2011, 14:01:14

« précédent - suivant »

poussy66

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon alpha 100. Depuis que j'ai changé de carte quand je prends une photo, l'appareil se bloque en maintenant le voyant rouge. Aidez moi s'il vous plait.

alban66

Tu fais le changement de carte avec l'appareil eteind ou allumé? des fois ça peut venir de pas grand chose.
Tu as vérifié la compatibilité de la carte mémoire avec celles recommandées par le manuel d'instuction?

Je vois que tu es dans le 66,si tu as besoin d'un test,j'ai toujours mon alpha 100 même si je suis passé chez la concurence.  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

poussy66

Merci de répondre aussi rapidement,  :)
Je le fais toujours appareil éteint, la carte est une Mms pro duo comme l'ancienne ms plus grande.
Est ce que je doit faire un dossier spécial sur la carte, parce que dès que je l'enlève il fonctionne normalement.
Je suis a perpignan et toi?

alban66

je suis aussi a Perpignan (au nord et bosse au sud (moulin a vent))

Pour ma part avec l'alpha 100 j'utilise des compacts flash sandisk et n'ai jamais rencontré ce probleme!
Les contacteurs ne sont pas poussiéreux?
L'ecran affiche quelque chose?

poussy66

Quand je prends une photo l'écran l'affiche mais tout est bloqué et plus rien est dispo. Le voyant en haut a droite se reste rouge pendant 5 min et seulement aprés je peux en prendre une autre.
Je comprends pas !

alban66

Moi non plus a moins que ce soit la vitesse d'écriture de ta carte qui rame un max...
En tout cas si tu veux faire un test avec le mien,tu le dis,je suis dispo jusqu'a 17h.