quelques vautours ce matin...

Démarré par titoulet, 24 Mai 2011, 21:16:02

« précédent - suivant »

titoulet

...ont fait une halte pres de chez moi,le temps d'aller chercher l'appareil(je partais travailler) j'ai pu saisir ces quelques moments que je vous fait partager
thierry

titoulet

un petit groupe
thierry

titoulet

meme les pies etaient invitées  :mrgreen:
thierry

metallifan

Sympa en groupe comme ça! C'est ou chez toi? car je veux bien voir des vautours en partant bosser moi!!! Cordialement.
"Traitez bien la terre, elle ne vous a pas été donnée par vos parents,
elle vous a été prêtée pour vos enfants."
Crazy Horse, Lakota/Oglala

titoulet

et bin chez moi c'est les pyrenées orientales  :mrgreen: ...mais je te rassure c'est pas tous les jours qu'on les voient posés comme ça,et en plus pas trop loin de la route  8) a mon avis ils ont du faire un festin de roi la nuit passée et on du se poser la pour digerer  :lol:
thierry

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonjour,
Une observation et des images que j'aimerais bien réalisées!  :grin:
Jean Michel

Biotic

Moi j'ai vu un pigeon malade en allant bosser  :mrgreen:

titoulet

merci a tous pour vos commentaires,il est vrai que les rapaces sont plaisant a regarder et je vous soumet donc quelques autres images de ce matin...j'en croyais pas mes yeux  :shock: ...ils sont revenus et en nombre cette fois(j'en ai compter 40 individus) et cette fois pas la peine de retourner a la maison j'avais le matos avec moi  uy8
thierry

titoulet

un autre petit groupe
thierry

titoulet

et je vous gratifie maintenant des plus jolies
thierry

caty

tu peux en mettre deux à la fois !...en allant dans "plus de fichiers joints "
ces dernières sont très belles ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

titoulet

j'ai pu me deplacer et les cadrer autrement car des branchages me genaient,ils ont ensuite rejoint leurs congénères et je n'ai pas chercher a les approcher plus...peut etre reviendront-ils?
thierry

titoulet

merci caty mais si je met plus de fichiers joints il faut que l'ensemble des photos fasse au moins 150ko
thierry

L.alain.46

Superbes clichés   )))), mais tu es arrivé en retard au travail ! :lol:
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

titoulet

merci alain,mais le dimanche... 8)...je partais a la peche a la truite,une bonne journée aussi et un coup de soleil sur la poire  :mrgreen:
thierry