Rencontre estivale... dans l'obscurité. Fin (MAJ 24/09)

Démarré par Cyrille, 28 Mai 2011, 20:23:29

« précédent - suivant »

Bertrand L.

Bah vivement l'année prochaine alors.
La 34 est  ))))

Bertrand

Xio

La 34 est  :shock:
La 33, on a du mal à trouver le sujet.
La 35 n'est pas en reste. L'ambiance est très belle.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Constant

Superbe, comme toujours en fait!  :grin:

La 33 depuis que je l'ai vu tu sais où (  :mrgreen: ) elle me transcende totalement, je suis vraiment fan! Et elle m'inspire énormément!!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

gjacobs

J'adhère également à la 33. J'aime beaucoup son côté "forêt primaire".

La 34 est superbe.

Gauthier

XavierT

742steph247

Bien dommage que ça soit la fin fhfh

Encore du lourd ces 3 dernières  8)

DOM42

Anto2B

Fabien Gréban

Salut Cyrille,
j'aime toujours autant la 33, superbe. Je découvre avec plaisir la 34, hum ... La 35 est belle mais me plait moins.

spike

Jérôme P

salut,

Très originales les 3 dernières, j'aime beaucoup!

++

Jérôme

NatViv

Maintenant que tu as décidé de terminer la publication de tes rencontres estivales, je viens te féliciter pour l'ensemble. J'ai apprécié la diversité et l'originalité des prises de vue, les éclairages et les cadrages.
Bref de la belle ouvrage !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

marcus

Marc

RICKY

je viens de parcourrir tout ton post, les photos y sont plus belles les unes que les autres.
après avoir vu cela je me sents tout petit  fhfh

Cyrille

Lord Alucard

Vraiment une très jolie fin!
La 33 et la 34 sont  :shock:

Nico55

miséricorde !! j'avais raté ce fil ! je suis arrivé dessus par la dernière page, du coup j'ai tout repris depuis le début et je me suis régalé ! A une ou deux exceptions près, j'ai adoré toutes tes photos. Il y a de la recherche de belles lumières, des compositions souvent originales, qui laissent la place à l'ambiance... tout ce que j'aime !

vivement un fil sur tes photos d'automne !  :wink:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Claude51

Je trouve la 34 vraiment top,fallait la trouver celle-là!

absam

gjacobs

J'ai eu le grand plaisir de redécouvrir la 24 en grand format au festival de Namur. Une vraiment superbe image. Félicitations.

Gauthier

NatashaC

Je viens de découvrir ce fil avec grand bonheur.
Un grand bravo pour ces prises magnifiques.

Elly

Un bien bon moment passé sur ce fil, merci du partage j'ai encore en tête la poésie de la 3 .. un régal, et série sur l'apollon du velours ..
bravo et vivement la saison prochaine.  :wink:
Amicalement.
Cécile

ji-em

B'soir Cyrille,

Je suis sans mots ...

C'est tout simplement magnifique ... comme la nature, tôt le matin ... quand on est tout seul ... que la rosée mouille les bottes ... que les libellules dorment encore, enrobées dans leur manteau de gouttelettes ... et que le soleil a du mal à se réveiller ...

Merci pour le partage.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

Les 33 et 34 sont splendides!  :shock: La 35 est très belle mais l'ambiance est un peu moins onirique, d'où coup, elle me plait moins.

Jean-Pierre