Lac du Der

Démarré par CollardQ(tarsier), 03 Juin 2011, 08:22:39

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

j'ai essayé de faire une recherche sur le forum, mais ça ne fonctionne pas pour l'instant...
En fait, je vais au lac du Der du 24juin au 28 juin et je voulais savoir si il était possible de faire de chouette photo sans affut ou autres.
Si vous avez des expériences vécues à raconter, n'hésitez pas!!!

Amicalement,

Quentin Collard

Dz

Oui tu peux en faisant un stage avec Midoohan (alain balthazard). Tu fera des photos car 4 jours c'est trop peu pour faire du repérage et séance d'affut.
En plus tu profitera de la bonne humeur de mister Alain. Tu passera un bon moment.
                  www.solognesauvage.jimdo.com

roboisdesbains

En attendant qu'un beau jour le moteur soit réparé... tu peux taper dans Google cette équation :

"lac du Der" site:www.beneluxnaturephoto.net

Jean-Pierre
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Romuald.F

Bonsoir,

Tu as un étang avec affut gratuit à côté de "DER NATURE". Tu peux y voir et photographier des aigrettes, des hérons, des foulques, des grèbes, etc...

Cordialement.

Romuald.

geai 52

Bonjour,
Si tu as un gros télé ( 300 avec multi ou 500 ) et une voiture ,il reste la solution de se poster en bordure de route ou sur un parking et...d'attendre .
Cordialement.
GC.

diaph52

Tu trouveras sur le site de la LPO Champagne Ardenne les principaux lieux d'observation :
http://champagne-ardenne.lpo.fr/lacs/lac_du_der.htm
Autour des étangs d'Outines, plusieurs observatoires permettent de voir plein de choses.
Aussi en te promenant sur les petites routes environnantes, entre champs et prés...
Bon séjour.

CollardQ(tarsier)

Merci pour les infos

Quentin collard