Avis pour achat prochain pour mon boitier 7D sur les 70-200 2.8

Démarré par Olivier E, 01 Juin 2011, 21:15:27

« précédent - suivant »

Olivier E

Bonjour, A votre bon coeur pour vos avis perso mon coeur balance entre deux modèles mais mon budget me fait allez vers le sigma stabilisé, quoi qu'une partie de moi-même me dise d'attendre d'avoir le budget pour la version canon stab version II. Je sais plus qu'en penser pourriez-vous m'aider dans le choix de mon futur objectif il sera couplé à un 7D mais autres objectifs sont 300 f4 100 f2.8 50 f1.8 markI et un extender 1.4 version II

Merci d'avance de votre aide.

-CANON 70-200 m F2.8 L IS USM II
-SIGMA 70-200 m F,8 APO DG OS EX HSM Canon
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Lemarcost

Si vraiment tu as l'occasion de t'offrir le Canon version II c'est ce qui se fait de mieux

Pour ma part, je dispose de la version I qui est déjà très bonne.  Lors du voyage en Hongrie, j'ai vu les qualités de la version II, c'était franchement top de top...  mais le prix est ce qu'il est...

Olivier E

Mdr lue 54 fois une seul réponse j'hallucine ca change pas sur ce forum, merci à toi pour ta réponse concernant la version II de chez canon je pense la même chose mais l'impatience me travail au corps.

Olivier E

Pascal-J

CitationMdr lue 54 fois une seul réponse j'hallucine ca change pas sur ce forum

Ho, faut pas être si pressé, peut être qu'il a 53 gugusses pas payé a la pièce qui n'ont pas ce genre d'objectif ou pas d'avis sur la question  fhfh

Bon, mon avis perso sur la question mais comme je n'aime pas Sigma il ne sera pas subjectif. Le nouveau 70-200 II a des qualités superlatives, son prix aussi, sans doute le meilleur actuellement sur le marché. Il va accepter le 1.4 sans gros soucis mais pour le 2x attention, on se retrouve au niveau en dessous d'un 100-400 et avec un af plus lent. Ton Tc II actuel ne devrait pas se monter sur le sigma. La stabilisation devrait etre aussi plus efficace que sur le sigma mais la difference est elle importante ?  Tout est relatif, a moins que tu ne fasse du sport actif, que tu ai besoin de travailler en PO en permanence, de regarder les photos au compte fil le sigma peut suffire pour presque moitié prix ( bon, j'exagère un peu )

..... et pour te faire raler, si tu regardais un peu sur le fil de Cedric qui donnais son avis sur le 120-300/2.8    :mrgreen: 

Olivier-J

Le Canon, sans hésiter. Je l'utilise sur 7D, et depuis peu avec le x1,4 III, c'est absolument génial. Attends d'avoir les sous, sinon, avec la revente du Sigma  :mrgreen: tu vas en perdre...

Exemple 7D + x1,4 III + 70-200 II:

Olivier E

Pour le quote de mon petit pull t'inquiète je connais le forum est c'est vrai qu'il faut jamais être pressé, mais je sais que ca fait toujours râlé quand quelqu'un l'écrit :)
Merci de ton avis concernant le 70-200, pour le test de Cédric je les lue juste aprés avoir post est il faut dire que je suis rester pensif :)

Oui Olivier je suis presque convaincu de tes dire mais j'ai jsute besoin d'avoir la confirmation de mon point de vue que chacun cous apporter a grand pas merci :)

BZHades

Je vais pas être très original en te disant de prendre la canon, il est excellent !

Faut que je le teste plus avant avec le Tc20, mais les quelques photos faites dans ces condition donnent déjà de très bon résultats (sur 7D). Avec le Tc14, on voit peu ou pas la dégradation...

Une optique exceptionnelle.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

jejedudu

Je viens de revendre mon Canon 70-200/2.8 IS car trop lourd pour le balader dans un sac lors de rando et MAP mini de 1,4m trop grande à mon goût. Sinon, c'est déjà une bête de course côté performances optiques.
Donc, essaie et rends-toi compte que ça te conviens avant de craquer sur l'achat (simplement un conseil).

J'ai eu ce zoom suite à un échange, pour essayer. je l'ai gardé 5 mois et il n'est pas beaucoup sorti. Si je devais reprendre un 70-200 à l'avenir j'opterais pour le f/4 IS, plus léger et MAP minimum plus courte.

Voici mon avis.

Cordialement.
Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Pascal-J

CitationSi je devais reprendre un 70-200 à l'avenir j'opterais pour le f/4 IS, plus léger et MAP minimum plus courte.

Le 2.8 Is II est comme les deux f4 avec une map mini a 1.2m

Olivier E

Perso ca sera de toute facon 2.8 pour les photos en serre ou vivarium pas trop le choix :)

Olivier E

jejedudu

'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: jejedudu le 02 Juin 2011, 21:38:10
Pas nécessaire de passer au SAV pour l'un...  :mrgreen:

Quand tu dis "pour l'un", tu parles duquel ? ? ?
Parce que moi, avec un D80 équipé de deux objectifs NIKON et deux SIGMA, le seul SAV que je connaisse . . . c'est NIKON.
Pierre BOURGUIGNON