Bouquetins alpins

Démarré par Bee, 20 Mai 2011, 08:45:17

« précédent - suivant »

Bee

Bonjour,

Voilà quelques bouquetins rencontrés dans un endroit calme et splendide dans les Alpes suisses, grâce à une amie qui les suit régulièrement. Un troupeau magnifique, en pleine mue, pas facile à suivre mais si agréable à observer :)

1

2

3

4

5

A+

gjacobs

La 2 (peut être un peu trop centrée?) et la 3 sont très belles.

Gauthier

blizzardbeast

ça pèle :mrgreen: 2 et 3 aussi pour moi... la 4 est intéressante, on voit bien le travail des sabots dans le rocher...

Amicalement
Alain

Mario53

+1 pour 2 et 3 avec de belles attitudes des animaux.
Mario
Mario

Dlire22

fauvette orphée

On dirait que tu les a positionnés sur la  :grin:4

Baussant

Bonsoir,
La 01 me plaît particulièrement !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Bee

Bonsoir et merci à tous pour vos passages commentés :)

Jef, non ils sont pas aussi farouches que les chamois. Ça dépend des endroits, il y a un coin connu dans le Jura Suisse, le Creux du Van, où ils viennent presque te manger dans la main. Ceux que j'ai rencontré là sont plus farouches, ils tolèrent ta présence si t'avances lentement. Mais souvent c'est frustrant, t'as l'impression d'avoir réussi ton approche, il te regarde... se lève tout doucement, et fait 10m calmement pour se recoucher. C'est ça qui fait leur charme  :mrgreen:

Une petite suite bientôt parce que ce matin on s'est de nouveau levé aux aurores pour aller à leur rencontre.

papillon.56

Bonsoir,

Jolie 8) avec plus pour la 4, 1 et 3 ))))

Papillon

nick78

Salut!

Jolis bouquetins!  uy8

Voici ce que je ressens en regardant ces 5 photos!

1 - C'est dommage que le flou du premier plan chevauche la tête du bouquetin, car sinon, elle était vraiment cool!
2 - Comme certains l'ont déjà dit, un peu centrée! Mais belle attitude bien captée!
3 - Ma préférée, bien serrée sur l'action, et purée, de l'action avec des bouquetins, c'est génial!!  uy8 !!!!
4 - Un peu difficile à lire, je ne sais pas trop où regarder, et les bouquetins sont superposés! Celle-là, du coup, me paraît un peu trop serrée!
5 - Celle-là, j'aurais bien aimé être un peu plus sur le côté que de 3/4 arrière! En tout cas, on voit que cette séance de grattage lui fait du bien!!  :mrgreen:

Vivement la suite!  uy8
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Kiva

Salut !

J'aime bien la 3 et la 4 !

Bonne suite !