Allemagne en Août

Démarré par meeeee, 18 Mars 2011, 19:01:05

« précédent - suivant »

meeeee

Je vais en Allemagne en Avril.Avez-vous des coins sympa (mamifères, oiseaux, flore, paysage...) ?? J'ai vu que vous parliez du parc de Bayerischald. Cela se trouve où ? Y-a-t-il un site officiel ??

PeaceOnBNL

dans quel coin vas tu ?

Pat

meeeee

vers Stuttgart. Sud et Est de l'Allemagne

PeaceOnBNL

dans l'Est, tu as la réserve classée patrimoine Unesco du Lausitz, des centaines de lacs dans une zone protégée...

Pat

meeeee

super merci et tu connais le parc du Bayerischald ?

meeeee

Je connaissais pas l'écriture exact :?
Désolé
Avez-vous d'autres conseils ou endroits ??

lucky-one

A Stuttgart tu as le parc Wilhema qui vaut bien un passage ( une journée minimum ) pour le bayer il y a un très long fil ici sous animaux en captivité , c'est un super coin , prévoir 3 jours minimum . sinon il y a le nord ..... avec 20.000 grues actuellement ....
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

meeeee

Citation de: lucky-one le 25 Mars 2011, 00:35:36
sinon il y a le nord ..... avec 20.000 grues actuellement ....
Vers qu'elle ville ? Le nord est vaste...

meeeee

Changement de programme je pars en août. Mais toujours les mêmes questions.

meeeee

je vais faire un tour vers Prague et au nord de l'Autriche. Des spots sympa ?

lucky-one

de retour d'un lointain voyage , pour les grues ,c'etait Rügen , pour ton voyage en Autriche et bien le bayer est sur la route , en août c'est pas mal aussi avec les touristes en plus .... pour le piment
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

PeaceOnBNL

Au sud ouest de Stuttgart, il y a une grande zone de protection avec beaucoup d'orchidée, papillons, odonates, etc... 

bàt

Pat