je l'ai appellé G.S.K ........... SUITE N3 .....Prudes s'abstenir 13/06

Démarré par garza iberica, 23 Mai 2011, 20:50:05

« précédent - suivant »

stephbe

tres belle serie de GSK Maryse !! et aussi de tourterelle des bois
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

PITOUX56

Salut Maryse,

Je reste sur l'attitude de la 2 et 3 ))))

Vivement la suite...

Amitiés

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

superbe série B ...un vrai roman photo !... :grin:  j'adore ...c'est très réaliste ... ))))
j'aime bien aussi les photos 17 et 20 ... :grin:  
j'avais déjà vu les mâles tirer les petites plumes sur la têtes :mrgreen: de la femelle ...c'est l'amour vache ...
... JE SUIS CHARLIE ...

garza iberica

merci beaucoup de votre passage  et a bientot la suite  " la négociation" les photos seront meilleures car entre temps j'ai fait un peu de ménage  :grin:

onyx

belle série et bon commentaires,un vrai roman photo )))
quand a la violence,chez les rolliers les accouplement ne sont pas toujours tres tendre aussi

garza iberica

merci Onyx

tres interessant ta remarque , pour moi c'est la première fois que j'assistais a une telle violence chez les oiseaux que les photos ont du mal a retranscrire , ensuite la femelle etant devenue consentante tou est rentré dans la normale deja observée , peut etre qu'en fait cela est une façon de provoquer la receptivité de la femelle

BrunoW

superbe retranscription en image de cette agression... )))) à priori pas si rare si je comprends bien ....
Citation de: garza iberica le 26 Mai 2011, 19:10:57
bientot la suite  " la négociation" les photos seront meilleures car entre temps j'ai fait un peu de ménage  :grin:
un "feuilleton nature" palpitant... :grin:

amicalement

Bruno

Thadeus

bonsoir

excellente suite maryse : beau document et traité avec humour

amicalement

Thierry J.

dufour_l

ishi

alain33

un feuilleton bien illustré; toute ressemblance avec des faits réels ne pouvant être que fortuite!
très belle attitudes
Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 100-400 + tamron 150-600mm g2

L.alain.46

Excellent fil bien traité avec humour et très jolis clichés  ))) )))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Pic noir

Je me suis trop marrée en regardant ce feuilleton, merci du partage et au plaisir de voir les suivantes...
Sylvie

TINOU 77

Si la série est très belle, le reportage n'en n'est pas moins intéressant et plein d'humour, même si ma première réaction au titre a été "oh là là" !

Tinou

Fonce39

Ton titre ma bien fait rire :mrgreen:, ca change. De belles images

J FONCE

garza iberica

bonjour a tous

et alors ? et alors , j'entends vos demandes impatientes et nous revoila donc avec nos protagonistes, tout d'abord G.S.K, nous le retrouvons tres penaud en train de brasser des idées noires

22
Mais qu'est ce qui m'a pris , elle m'a fait péter les plomb cette minette, je sens que je vais avoir des ennuis, elle n'a pas l'air commode , bon il faudrait que j'essaie de l'amadouer

23
pendant ce temps la, notre pin up, cachée dans un coin discret rumine son infortune
il va me le payer ce goujat,  il faut en finir avec ces machos pervers

24
tiens prends un petit cadeau , je suis désolé je me suis tres mal conduit mais tu me fait un tel effet

25
tu me donnes envie de vomir Mr. Green

mais je peux t'en faire tant que tu voudras et de plus beaux encore   rytyt

26  alors tu le veux celui ci ?
    bof!

27  il me donne mal au ventre tes cadeaux

pouah , quelle sans gène

28 bon , ok je prends encore celui la mais c'est bien pour te faire plaisir et tu n'approches pas

29 celui la je le garderai bien pour moi, super appétissant, bon mais avec les femmes faut pas lésiner, je vais lui donner

30 alors tu veux bien ?
non! seulement chaque fois que  tu m'apporteras 3 cadeaux en moins d' une minute, si tu tiens a moi prouves le
 uy8

et notre pauvre GSK pour arriver a ses fins , s'epuisa a chasser  encore et encore  pour réussir le challenge donné par sa belle

31

32

33

34 il en perdit meme quelques plumes

35
 pendant ce temps la, celle ci se prelassait sans vergogne

36

mais quand il réussissait , il demandait sa recompense avec ardeur et vous saurez bientot si elle tint parole

37

cette histoire va bientot se finir mais le meilleur sera pour la fin  dans quelques jours..... Very Happy

bleau

:)  très "belle" histoire mais surtout très bien illustré!!

Sylvain
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

ER!C 03

Bravo pour cette dernière série avec de belles images en mouvement. Un coup de cœur pour la 25, j'essaie d'avoir cette réjection de boulettes pour la troisième année et toujours sans succès. Un accessit à la 27 pour sa délicatesse :mrgreen:. Au passage, où est passée la 26 ?

Er!c

caty

quel suspense !... :grin:  on dirait "les feux de l'amour" !...   ou "desperates housewifes" ...  :mrgreen:   
un petit plus pour les 26, 27 , 28 et 29 ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

blizzardbeast

Magnifique série comportementale avec de supers images dans tous les registres )))) j'attends la suite...

Amicalement
Alain

garza iberica

Citation de: ER!C 03 le 31 Mai 2011, 10:23:38
Bravo pour cette dernière série avec de belles images en mouvement. Un coup de cœur pour la 25, j'essaie d'avoir cette réjection de boulettes pour la troisième année et toujours sans succès. Un accessit à la 27 pour sa délicatesse :mrgreen:. Au passage, où est passée la 26 ?

Er!c

j'ai retrouvé la 26 :grin:

pour les photos de rejection , je pense que je suis avantagée car je suis des couples isolés donc je suis toujours concentrée sur le moindre de leur comportement, mais cela demande aussi plus de temps pour obtenir des attitudes un peu originales , et c'est un peu plus lassant qu'une colonie ou il se passe toujours quelque chose et ou l'on peut varier les perchoirs

Cathy  ru as raison c'est pire qu'un feuilleton américain du moins de ce que j'en entends dire car je ne suis pas tres adepte :grin:

TINOU 77

Bonsoir Maryse,

Bravo pour cette suite pleine de vie et d'humour  :mrgreen::  Une petite préférence pour les 24 et 33, mais elles sont vraiment toutes très belles.

Tinou

PITOUX56

Salut Maryse, mais tu t'éclates! uy8

Un plus pour la 25 - 27  :mrgreen: et la 29 cadrage à revoir.. ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

BrunoW

entièrement captivé par les images et le texte... )))) la 25  :mrgreen:
un reportage traité de façon originale....  :grin:

amicalement

Bruno

caracol

Bonjour

Une belle Maj avec des photos bien dynamiques ,de belles attitudes et des textes remplis d'humour .
Je repasserais pour la suite plus tard ..................
Bravo pur la réjection :perso ,régulièrement observée ,pris une fois en photo mais un peu loin et un peu floue  :cry: :cry:
Bonne  continuation

A+++++++++++++                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com