Un peu de tout ! [+2]

Démarré par Bastien, 23 Mai 2011, 14:14:49

« précédent - suivant »

Bastien

Hello tous !

Je vous propose quelques images provenant des différentes sorties de ce mois de mai, ça reste assez classique mais j'ai encore du boulot pour m'améliorer en macro ;)

1

2

3

4

Gobymage

Le portrait d'agrion est de loin l'image qui me parle le plus.  :grin:

jmt

la 1 et la 4 (meme si un peu centré)

EDDY21

1-2 et 4 sont super ! En particulier la 2 et toute cette rosée.
J'aime moins ton escargot car même si les yeux sont bien net, cela fait beaucoup de flou sur cette image...

Cdt   Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Bee

La deux et la quatre me plaisent bien. Quel regard sur la 4ème :)

helvé

La 1 et surtout la 4 sortent du lot !!
Amicalement !
Luc

rickito

J'aime bien ton escargot moi. Il sort des images habituelles. Il aurait peut-être gagné à être encore plus flou sur la coquille pour mieux faire ressortir les antennes.
Amitiés

Xio

3 et 4 sont celle qui me plaisent le plus.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Jean-Loup

Frans 99

Yes, -3- et -4- ne sont pas mal du tout!! -1- et -2- sont trop serrées pour moi! Mais la -4- est superbe!

Fr

marcao

pour moi l'escargot en cadrant un poil plus large histoire diluer un peu l'animal et de faire ressortir les yeux.

spike

idem
la photo de l'escargot est vraiment intéressante qui sort un peu des classiques ;)

Gandalf

La 4 très jolie !

Christian

Bunjin

Rupine sérieuse excellente de détails.
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

jp60

La 4 est très jolie, les autres sympas mais beaucoup moins intéressante.

Jean-Pierre

Dan51

Les 3 et 4 pour moi.
Belle série
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

DOM42

La 4 aussi, quel face à face

gjacobs

Je trouve que toutes ces images ont quelque chose. La 1 est très belle. J'aime bien aussi la 2 ; à priori j'aurais aussi préféré plus large, mais alors on n'aurait sans doute pas pu apprécier les gouttelettes de rosée. Je trouve l'escargot sympathique, et son bokeh très beau. Et la 4, bien sûr...

Gauthier

Bastien

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis particulièrement content de voir que chacun aura trouvé quelque chose qui lui a plu, la macro est un univers qui m'intéresse de plus en plus, tant mieux si ça marche ;)

Pour clore ce fil (et oui, on arrive en juin, chez les piafs ça va être le gros du nourrissage, je vais avoir moins de temps pour ramper dans l'herbe  :mrgreen: ) je vous propose encore deux portraits d'agrion

5

6

gjacobs

La 5 est très réussie. La 6 c'est classique, mais il faut quand même la réussir avec une bonne PDC comme ici...

Gauthier

DOM42