SITE NEERLANDAIS

Démarré par roza, 29 Mars 2006, 23:25:32

« précédent - suivant »

roza

Est ce que certains d'entre vous connaissent ce site :

http://www.cornevaniperen.nl/index.php

Est ce un site sérieux ? Peut on leur acheter du matériel ?

Rudi Petitjean

le service et le prix très bien
Amicalement,

Rudi Petitjean

NATURE GALLERY

etienne.be

GYPAETE MYOPE

Le 500 IS est tres tentant,mais quid de la garantie?

DCr

Je ne connaissais pas ce site jusqu'à aujourd'hui et je dois dire certains prix m'impressionnent :shock: par ex le 500 f/4 Nikon 3000 euros moins cher qu'ailleurs :shock:.  Je serais également intéressé par un partage d'expériences concernant ce site.
Merci
Dimitri 
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Flamingo

Ils ont même le 1200 mm Canon au catalogue  :lol:
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

etienne.be

remarques: les produits ne sont pas toujours disponibles (demander, courrier en anglais ou en néerlandais), il livre lui même en Flandre ( et environs de Bruxelles) a partir de 750E,  comme pas mal de vendeur hollandais, il y a une importation parallele (International uitvoering, garantie par le vendeur)) et "officielle" ( NL uitvoering, ou Camera afkomstig van Inca B.V.
).
dans le cas du D2OO, la garantie INCA (Nikon officielle NL) est facturée 150 E, pour un D2X (2OOE)...avec le mode d'emploi en néerlandais, ca peut servir :=)
a vous de voir.

GYPAETE MYOPE

Citation de: Flamingo le 30 Mars 2006, 13:46:41
Ils ont même le 1200 mm Canon au catalogue  :lol:

Ouais,mais comme ils ménagent nos coronaires,ils n'ont pas mis le tarif!

Stan

Vindieu, c'est encore moins cher qu'en Allemagne !  uy8
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Yohan Archambaud

Bonsoir, j'ai finalement changé de crêmerie , j'ai réservé mon 500 chez Audiophilfoto....
A suivreYohan

jamus

Citation de: Yohan Archambaud le 30 Mars 2006, 21:20:35
Bonsoir, je confirem ils sont vraiment très compétitif. Je suis actuellement entrain de passer commande pour le 500/4is, délais 3 semaines et coût total rendu chez moi 5580 euros !! A suivre donc uy8
Yohan
salut yohan,
je vois que tu as passé commande pour l'objectif 500 IS. Je me poses deux questions: er4 as tu, toi ou quelqu'un, les réponses:
Qu'en est-il de la garantie, est-elle internationale?
Comment fais tu pour te faire livrer chez toi, il n'y a pas dans la procédure de commande la France comme pays de référence!
j'y pige vraiment que dalle en hollandais :evil:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

etienne.be

<<Q: De quelle manière se passe la livraison et combien cela coûte ?
A: La commande est envoyée par UPS et le coût dépends de votre lieu de résidence et du poids du produit envoyé.
1. Belgique entre €12,50 et 15€ 2. France 40€
Back to top<<

sur le site de http://www.cornevaniperen.nl/faq.php?view=4

pour la garantie, c'est la garantie du vendeur,  en NL, la garantie internationale est celle de Inca (Nikon officiel) parfois proposée en supplément par Corne Van Iperen.

GYPAETE MYOPE

C'est tres tentant,mais y a t'il un interlocuteur qui parle français?
Mes notions de néerlandais se résument à "ERIK BREUKINK-JAN JANSSEN-AJAX AMSTERDAM-JOHAN CRUIFF" ça risque d'etre leger pour les transactions.

etienne.be

<<C'est tres tentant,mais y a t'il un interlocuteur qui parle français?
Mes notions de néerlandais se résument à "ERIK BREUKINK-JAN JANSSEN-AJAX AMSTERDAM-JOHAN CRUIFF" ça risque d'etre leger pour les transactions.<<
Non, je l'ai déjà rencontré, c'est anglais ou néerlandais.

audiophil

Bonjour,

Ce qui m´étonne à chaque fois qu´il y a une banniere Audiophil Foto au dessus de vous et personne ne me contacte.

chez nous le canon500/4,0IS sera disponible la semaine prochaine avec un tarif de 5880,00€ttc mais avec une garantie caon europe.

Chez cornvaniperen, vous pouvez attendre des mois et pas 3 semaines???

Mme HOCINI
fadela.hocini@audiophil-foto.de
Tel:00-49-241-30002

Stan

Peut-être mais sur le site Audiophil, il est à 6016 €... mettez à jour votre site !
Au fond, y a t'il un lien entre AC-foto et Audiophil foto ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

audiophil

Bonjour,

Notre site internet est à jour mais sur la banniere est mis de me contacter personnelement pour avoir de bon tarif.

AC foto est notre filiale que nous avons nous même créee pour le online shop á l époque .

Audiophil Foto est le magasin qui date depuis 1973 avec un personnel trés compétent et proféesionnel ainsi que photographe aussi.

Je reste à votre entiere disposition pour toute autre information complémentaire.

cordialement.

Mme HOCINI
fadela.hocini@audiophil-foto.de
00-49-241-30002

Edith

il y a au moins deux clients de Benelux qui ont acheté le 500mm chez Audiophil: mon mari et Claude
la notice est en français et Mme Hocini parle très bien le français  :grin:

Bougnat

Je confirme, Audiophil est très bien, avec des personnes compétentes et avec un très bon relationnel. Je suis dorénavant un client fidèle...

Et la cerise sur le gâteau, c'est que Mme Hocini parle français, ce qui facilite bien les choses.

etienne.be

<<chez nous le canon500/4,0IS sera disponible la semaine prochaine avec un tarif de 5880,00€ttc mais avec une garantie caon europe.<<

la garantie Canon Europe  fait toute la différence..; tentant ! ( mais je suis en Nikon...)

Yohan Archambaud

Bonsoir, j'ai finalement changé de crêmerie , j'ai réservé mon 500 chez Audiophilfoto....
A suivreYohan