achat d200

Démarré par filou, 06 Avril 2006, 16:58:57

« précédent - suivant »

filou

bonjour a tous
connaissez vous ce site
www.hk-digit.com
j'aimerai commandé ché eux mais
est il confiant et quand est il de la garantie
merci pour vos reponses
a+++ :)
filou

jmh

Bonjour

Site basé à Hong Kong...

Prix alléchants, livraisons apparemment assurées, mais ...

...les colis parviennent sans facture, en emballages "cadeaux" (gift). Donc, bien des ennuis en perspective puisque difficulté à dédouaner, faute de facture. A ce sujet, penser à ajouter au prix, le coût du transport, la tva, les taxes....

Et comme les douaniers ne sont pas des gaufres, ils sont susceptibles de s'intéresser à ces paquets-cadeaux en provenance de ces pays lointains.. Ils ne gardent plus les frontières, alors il faut bien qu'ils s'occupent!!

quant au SAV... il vaut mieux ne pas y penser

Pour les petits accessoires: se méfier des contrefaçons (batteries notamment). Hong Kong est en Chine, pays expert en la matière

Si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter d'acheter trop loin de chez toi tout objet ayant une certaine technicité : si tu as un problème, et il suffit de consulter les forums photo pour constater qu'il y en a, tu seras heureux d'avoir quelqu'un en chair et en os à qui t'adresser, et à qui tu pourras demander d'assurer éventuellement la garantie qu'il te doit! Cela vaut bien la centaine d'euros qu'il te demandera en plus

Amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

idg2

je ne pense pas que cela soit raisonnable, dans toutes les marques, certains défaut (back focus, banding, etc) nécéssitent un retour SAV. Comme le dit jmh consultes d'autre forum qui t'en diront plus...
L'économie enviagée ne vaut pas le risque pris.
Quel que soit ton choix, bon achat