Lorsque les dragons s'éveillent... (maj 25/05...Un ange passe...)

Démarré par Xio, 20 Mai 2011, 09:36:07

« précédent - suivant »

Xio

A l'aube, immobiles, les dragons attendent d'être libéré de leur prison d'eau.

1.

2.

3.

Bonne journée à tous!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

gjacobs

La 2 est magnifique, avec cette composition dynamique et ce superbe bokeh. La 1 est un peu moins lisible, et la 3 un peu trop serrée.

Gauthier

Nanou2

également une préférence pour la 2, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

coccinelle

Il y a de jolie compo, mais la lumière me semble assez dur pourtant elles on l'air dêtre prises le matin

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

nenel

oh oui la 2e est une pure merveille!!
la une est moins lisible, peut être trop lumineuse, j'aurai placé la libellule un peu plus à droite.
La 3 est très jolie.
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Lord Alucard

Gandalf

Jolie série, mais je trouve également la lumière un peu forte ce qui détruit les détails des ailes

Christian

oxie

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Fanch

Wow, je craque vraiment pour la composition de la deuxième!!!

Mario53

La compo de la 2 est superbe mais la lumière est trop dure pour mon gout .
Mario
Mario

EDDY21

Je rejoins la majorité.... lumière dure . Néanmoins la 2 est très réussie, suivie de 1 puis 3.

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Justin_M

Citation de: gjacobs le 20 Mai 2011, 09:53:40
La 2 est magnifique, avec cette composition dynamique et ce superbe bokeh. La 1 est un peu moins lisible, et la 3 un peu trop serrée.

Gauthier

Pfff, Gauthier m'a ôté les mots du clavier.

Très belle la 2eme!

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

ger@rd

Evidemment la 2... Très belle!

Amitiés

Gérard

nono31

tout pareil préf. pour la 2
bon dimanche
Bruno

Pauline D.

Préférence pour la première de mon coté.

Xio

Merci à tous pour vos commentaires! Je vais reposter la 2 améliorée plus tard. Pour ce qui est de la 3, je voulais justement faire un plan serré afin de voir un peu plus les détails, ça ne plait pas à tout le monde mais pour ma part c'est celle que je trouve la plus réussie.

Bonne soirée
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Xio

Finalement pas de retouche de la 2 car les ailes ne sont pas cramées, hormis quelques tout petits points. La seule avec des zone cramée est la 1 mais ça n'est pas rattrapable.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

Xio

Un petit ajout de la même série. Un petit pap' pour cette fois-ci.

4.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

Gobymage

Lord Alucard

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Cette dernière est très sympa... avec une rotation à gauche de 90° pour ma part, même si on sentira qu'elle n'est pas dans l'orientation d'origine!

Gauthier