Gondole

Démarré par nashoba, 19 Mai 2011, 15:57:28

« précédent - suivant »

nashoba

un cliché ressorti du DD qu'en penser ?

Ciel orageux, une feuille de saule pleureur tombée à l'eau et un photographe qui ne sais pas trop quoi en faire ...
la compression fait du mal ...

Uploaded with ImageShack.us
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

Gobymage

Pour que l'image fonctionne encore mieux, je pense qu'il te manque de la PDC pour avoir l'entièreté du sujet net. Le bout de la feuille est flou et c'est vraiment génant. Je trouve également que le sujet est trop centré ou pas assez et la vue est trop de dessus. Par contre, j'aime bien la déformation de la surface de l'eau.

spike

on dirait une petite barque indienne!
effectivement, dommage que le bout de la feuille soit flou car c'est là tout l'intérêt de la photo à mon sens.
Un poil moins centré pour le cadrage

gjacobs

Cette image est très sympa. Oui, peut-être que le centrage en hauteur n'est pas des plus adéquat, mais elle est quand même très agréable.

Gauthier

karucho

Citation de: Gobymage le 19 Mai 2011, 18:09:26
Pour que l'image fonctionne encore mieux, je pense qu'il te manque de la PDC pour avoir l'entièreté du sujet net. Le bout de la feuille est flou et c'est vraiment génant. Je trouve également que le sujet est trop centré ou pas assez et la vue est trop de dessus. Par contre, j'aime bien la déformation de la surface de l'eau.

Je suis d'accord avec cette analyse, là!
J'aurai bien vu la feuille plus bas dans l'image!
Nico

nashoba

Ok pour le cadrage je comprends, en fait je visais la symétrie  :s
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

Nanou2

moi je l'aime bien avec le centrage.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés