Huîtrier pie et Barge à queue noire

Démarré par oxyparo, 18 Mai 2011, 07:47:39

« précédent - suivant »

oxyparo

De retour du Danemark, quelques photos...

Oxyparo

Acrola

Sans doutes un très mauvais traitement de l' image lors de la réduction, ou alors image fortement cropée ?

La qualité n' y est pas sur mon écran: flou, plat, etc ...

oxyparo

merci pour le commentaire. Je pense que la réduction entraîne un mauvais rendu. Désolé... j'en mets deux autres pour voir.

oxyparo

photo 3 et 4

Dlire22

La deuxième partie du poste est de meilleur qualité :wink: la 3ème photo semble un chouilla bougé, la 4 ème est la plus intéressante avec une posture de l'oiseau interressante

oxyparo

Ces photos ont été prises à main levée avec fort vent dans le cas de l'Huîtrier pie. Encore deux.

Oxyparo

photo 5 et 6

caty

bonsoir

je pense que sur les premières tu n'avais pas assez de vitesse ...donc flou ...
la suite est nettement mieux !...belle série !... :grin:  je crois que tu peux changer ou enlever la 2 ...vraiment floue...
... JE SUIS CHARLIE ...

oxyparo

merci de ce commentaire. Perso je ne sais pas enlever une photo mais si quelqu'un  veut le faire... pas de problème. A titre d'info la deuxième est extrêmement nette en grande taille avec une vitesse de 1/400 alors que la 6ème n'est qu'au 1/320.

Oxyparo

photo 7 prise à 1/2500

alain33

mon tiercé: 5, 4 et 3
belle proximité ce qui est difficile avec l'huitrier ou du moins chez moi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Mario53

La série sur les Huitriers est superbes .
Pour enlever une photo tu clique dessus et en haut apparaissent les options modifier ou supprimer suffit de cliquer sur l'option choisie .
Seul l'auteur ou un modérateur peuvent enlever ou modifier une image .
Mario
Mario

Thadeus

bonsoir

les dernières sont nettement meilleure

surtout celles avec l'huitrier pie !

amicalement

Thierry J.