Fil conducteur.... MAJ du 8/4

Démarré par Neottia, 30 Mars 2011, 17:39:28

« précédent - suivant »

Neottia

CitationPas mal ce 100 IS hein! Mais qu'à tu fais du 150 mm?

Oui Gérard il a un piqué du tonnerre.  C'est vrai que pour varier un peu de l'an passé je jongle pas mal entre le 300 et le 100 mm, mais je ne vais pas laisser tomber le 150 mais j'apprécie la stabilisation n'ayant pas toujours le courage de trimbaler mon trépied :wink:

Merci Gauthier, Nico, Yvan, Jean (moi aussi j'aime beaucoup la 11  :grin:) Dan, Gérard, Mika, Jean-Claude, Hélène Phil, Xio, David, Sandrine, Serge et Dom d'être fidèles à cette suite et de m'avoir donner vos coups de coeur  8)

douvid

Pff quelle MAJ Elisa, et dire que j'ai failli rater ca.... :grin:
La 15 est une vraie merveille...,  :shock: :shock:... meme si toute la serie est superbe, chaque image a son charme.
La 18, me derange, un peu fouillis, sinon c'est tout bon

Merci pour le partage  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

Citation de: Neottia le 11 Avril 2011, 18:43:53
CitationPas mal ce 100 IS hein! Mais qu'à tu fais du 150 mm?

Oui Gérard il a un piqué du tonnerre.  C'est vrai que pour varier un peu de l'an passé je jongle pas mal entre le 300 et le 100 mm, mais je ne vais pas laisser tomber le 150 mais j'apprécie la stabilisation n'ayant pas toujours le courage de trimbaler mon trépied :wink:

Merci Gauthier, Nico, Yvan, Jean (moi aussi j'aime beaucoup la 11  :grin:) Dan, Gérard, Mika, Jean-Claude, Hélène Phil, Xio, David, Sandrine, Serge et Dom d'être fidèles à cette suite et de m'avoir donner vos coups de coeur  8)

Ce serait intéressant la même image prise avec le 100 IS et le 150 si tu en as l'occasion...

Amitiés

Gérard

Keat T

Tout en douceur !
Je vote pour la 3 ! rytyt
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Numéric21

Pour moi elles ont toutes leurs charmes , certaines certes ,sortent du lot mais dan sa globalité il y a une belle homogénéité dans ces séries que l'on parcoure avec beaucoup de plaisir.

Du tout bon pour moi  ))))

Eric

Frans 99

Et je suis passé à coté de ce fil tout ce temps!!! Honte à moi! Superbes images Elisa, comme toujours!! Pas vraiment une qui me plais plus qu'une autre, elles me plaisent toutes!! Si vraiment je dois en choisir une, je prends la 15!! Pas encore réussi à faire une photo digne de ce nom de ces jolies fleurs...

Fr

Neottia

Merci François, Eric, David, Keat et Gérard  8)

Ok Gérard, j'essaierais une image au 100 et une au 150 mais ça fait beaucoup de matos à transporter car je ne me sépare jamais du 300  :mrgreen: :lol:

David la 18 est partie à la poubelle :wink:

Jef.

Je craque sur la 20 !
La composition est extra !  ))))

bouguy

De très belle fleurs et ambiances.
Je remonte ce fil en attendant les papillons !! :wink:
Amicales salutations naturalistes, Guy.

XavierT

j'avais raté ce fil, j'aurais pas du!! il y a quelques perles!! dont notamment, les 2, 8, 12 et 15, mais pas que...

Cdt

Ben Coucou

Purée je viens de voir enfin toutes les photos
plusieurs fois en passant j'avais pas mal de croix
et c'aurai été dommage de ne pas avoir vu la 15, c'est une merveille  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

Ha oui j'avais pas vu la 15ème non plus et c'est vrai quel est superbe et se détache bien du fond plus sombre  uy8 uy8
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Citation de: bouguy le 15 Mai 2011, 18:01:55
De très belle fleurs et ambiances.
Je remonte ce fil en attendant les papillons !! :wink:

C'est du déterrage de fil, ça Guy  :lol: :grin: :grin: 
Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de papillons cette année mais quelques uns attendent en attente d'un fil consistant :wink: Merci de ton intérêt pour mes fils  :grin:
Merci Xavier, Ben et David  :grin: :grin:

Désolée Ben pour les croix... problème de Casimages ?

douvid

Alors c'est pour quand la maj  :grin: uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3