Billebaude en Cotentin

Démarré par DUNY, 22 Mai 2011, 15:32:42

« précédent - suivant »

DUNY

Bonjour,
Je vous propose quelques prises de vues réalisées dans les marais du cotentin et aux alentours, au fil de plusieurs sorties les photos reflètent des thèmes variés, oiseaux, mammifères et un peu de "proxy" également que j'ai posté sur les galeries correspondantes.
Amicalement  DUNY

En Normandie, il n'y a qu'une chose qui peut être haute ou basse : C'est la mer.

caracol

Bonjour

Une jolie rencontre .
La 1 & 4 pour moi .Sur la 1 j'aurais bien vu le chevreuil plus sur la gauche mais bon .......................sur le vif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la 2 & 3 ,on dirait que la mise au point est sur le corps et non sur la tete de l'animal
Penses à mettre des numéros à tes photos

A++++++++++++++++                                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

jeje6275

Belle série et pref pour la 1 et 4 aussi ))))
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Baussant

Bonsoir,
La dernière est de toute beauté !  8)
Baussant
L' émotion nait de l' attente

meeeee

gjacobs

J'ai aussi une préférence pour les 1 et surtout la 4

Gauthier

papillon.56

Bonsoir,

Un plus pour la dernière ))))

Papillon

Pascalou

Bonjour , belle série de brocard .La une et la quatre pour moi. Dommage qd même que sur la une il ne tourne la tête de l'autre coté !  :grin: .pascal

nick78

4 jolies photos, quand même un peu abîmées par la compression me semble-t-il!

Les n° 1 et 4 sont celles qui me plaisent le plus!  uy8

Et celle qui me chicane le plus est peut-être la n°2, car les pattes sont quand même bien coupées et ce même s'il y a plein d'herbes devant! Sur la 4 c'est pas du tout dérangeant, car c'est un portrait, mais sur la 2, ça me gêne un tantinet, quoi!  :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Ombror

C'est quoi un "Bracard de chevreuil" ??? On dit Brocard ou Chevreuil, mais pas les 2 :wink:

Sinon, des attitudes sympas, mais ça manque trop de netteté pour moi !
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

caty

je pense que tu devrais monter les iso ...tu es limite dans les vitesses ... :mrgreen:  la dernière est ma préférée ...elle me parait plus nette ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerfou

Pour les 3 premières je trouve que le rendu des couleurs ne fait pas naturel et qu'il y a un manque de netteté sur l'animal :?
En revanche les couleurs sont bien plus agréables et le chevreuil semble bien net sur la 4 : très belle photo ))))

Amicalement,
Christophe