Cornu

Démarré par Ikarus, 07 Août 2011, 22:18:52

« précédent - suivant »

Ikarus

---

Syromastus rhombeus

:wink:
Ikarus

florence

très bonne idée , je l'aurai peut-être tenté sous un autre format portrait mais dans l'autre sens

NJ59

Citation de: florence le 08 Août 2011, 13:26:26
très bonne idée , je l'aurai peut-être tenté sous un autre format portrait mais dans l'autre sens

C'est ce que j'allais dire  :grin:

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

Ikarus

Merci à vous :grin:

Citation de: florence le 08 Août 2011, 13:26:26
Euh...  er4 une symétrie droite/gauche c'est ça ?
Ikarus

gjacobs

Le point de vue est original, mais le cadrage me chiffonne. Les feuilles floues à l'avant plan sont fort gênantes quand même. Sorry, ça ne marche pas pour moi.

Gauthier

florence

la bebette en bas quoi  :grin:

Dan51

Je suis mitigé sur ton image.
Bravo pour la netteté sur les antennes et les yeux, mais c'est vrai que la masse flou devant me gène. De plus j'ai immanquablement envie de tourner la tête pour la regarder.  :grin:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

slash_seb

moi je l'aurais bien vue un poil plus serré et horizontal
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

EDDY21

Moi aussi je l'aurai préférée horizontale (antennes vers le haut). De plus , le support flou prend trop de place par rapport au sujet qui en devient quasi anecdotique...
Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Ikarus

Merci pour vos coms :)
Ikarus

-Eric-

Citation de: Dan51 le 09 Août 2011, 13:45:21
Je suis mitigé sur ton image.
Bravo pour la netteté sur les antennes et les yeux, mais c'est vrai que la masse flou devant me gène. De plus j'ai immanquablement envie de tourner la tête pour la regarder.  :grin:
Dan

Pas mieux !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Ikarus

florence

en carré alors ou si tu avais la bebette dans ce sens mais en format portrait  :mrgreen:
déjà là je me tortille pas la tête c'est mieux ;-)

leptijardinier

En horizontale elle me plaît bien.
Le sujet est sympa. uy8 uy8

plebejus

Si je me permettre une proposition de recadrage pour ton image qui à mon avis à un bon potentiel tant elle est nette et originale !
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

nono31

la proposition de Christian me plait bien moins de masse devant le sujet principal  :)
en tout cas bravo pour la netteté pile poil  :grin:

Ikarus

Merci à vous pour ces retours :grin:
Ikarus

Dan51

En horizontal, c'est mieux pour moi !
La version de Christian est vraiment pas mal
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Ikarus

Merci du passage Dan :)
Ikarus