Pause calin

Démarré par damien02, 14 Mai 2011, 18:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damien02

Photo prise le 8 mai. donnez vos avis
Cordialement Damien

gjacobs

Bonjour,

Mon avis n'est, hélas, pas très favorable... Le sujet est un peu perdu dans l'image, la lumière est trop dure et trop contrastée. Sinon le support est original, elle aurait peut être été sympa en resserrant plus sur les lib's et leur reflet.

Gauthier

EDDY21

Gauthier est a déjà beaucoup dit. C'est vrai que l'arrière plan est très inesthétique et que tu aurais gagné en zoomant un peu et en te mettant au maximum au niveau de l'eau. De plus la lumière n'est pas idéale; les deux demoiselles sont un peu cramées.

Bonne continuation    Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

damien02

merci de vos commentaires avisés
Cordialement

DOM42

D'accord avec Gauthier  :wink:

ji-em

Sur mon écran de portable ... dans un endroit assez ensoleillé ... je ne vois presque rien sur ton image. :?
Je crois que Gauthier a bien résumé les petits problèmes de ta prise de vue ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Lord Alucard

Effectivement, une image qui ne marque pas par son aspect esthétique.
Il y a beaucoup d'éléments qui viennent perturber la lecture.

Sam