Mes premiers guêpiers

Démarré par Flow, 10 Mai 2011, 11:50:53

« précédent - suivant »

Flow

Bonjour à tous, je vous fais partager cette première rencontre très intense après une longue recherche !!
C'était dimanche, je me promenais sur un secteur que je pensais propice, et là mon oreille a capté le chant du guêpier... Je me dirige donc dans la direction de ces chants et là une petite dizaine de guêpier... Un moment très intense !! Ils étaient occupés à creuser et à chasser... Je les ai observé pour voir leur perchoir préféré et je me suis poster à proximité pour faire quelques photos...
Voilà le résultat !!! La lumière est un peu dure, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!

Merci de votre passage.
Florent.

1-

2-

3-

4-

et la dernière

5-

jmsoulier

Bonjour,
Belle rencontre et quelques premières images sympas malgré une lumière bien peu favorable. Tu tiens manifestement un " coin" intéressant Vivement la suite!  :grin:
Jean Michel

Bastien

Hello,

Pareil que Jean Michel, ça commence plutôt bien mais la lumière n'a clairement pas jouée pour toi.

Thadeus

bonjour !

belle série un plus pour les 2 dernières ou on ressent moins la forte lumière

amicalement

Thierry J.

adrien.

un super debut.
c est vrai que sur les premieres la lumiere est un peu dur mais ca va encore et les dernieres sont tres bien.
un spot ou il faudra retourner.
bravo et bon amusement
adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

cheps

je préfère de loin celles travaillées sur fond vert, le bleu du ciel n'est jamais esthétique.

Cordialement

nico91

moi aussi je préfère le fond vert, dommage pour cette lumière forte

Flow

Merci pour vos commentaires encourageant !!
Je compte y retourner ce week-end si la météo le permet. Maintenant que je sais comment la lumière évolue dans la journée, je pense pouvoir faire des photos avec une lumière plus douce (la lumière du soir)... Je vais essayer de faire attention à l'arrière plan pour éviter le ciel.
Merci de votre passage,
Florent.

Christian34500

caty

la dernière est ma préférée !... :grin:  mais je la trouve un peu trop saturée ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Beezi

Belle entrée en matière ! J'ai une préférence pour la 1.
Bonne continuation.

Max7ou

J'aime aussi le fond vert ça fait bien ressortir les couleurs des oiseaux ... elles sont vraiment bien tes photos !

Philippe.V

Bonjour,

Un bon début !

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Anne83

un super moment que tu partages...
belles photos