Mes voisins les renardeaux (MAJ 23 Mai)

Démarré par Renard67, 08 Mai 2011, 11:45:21

« précédent - suivant »

gjacobs

J'aime beaucoup les 3 et 6 également.

Gauthier

sebrr600

Très belle série et bien de la chance à 5 mn de vélo !  :shock:
Ce qui me dérange un peu ici c'est que sur toute la série, hormis sur la 8, le renardeau a une expression qui trahit ta présence !

Renard67

Pour répondre sur le fait qu'ils me regardent, c'est lié au fait qu'il n'y a qu'un endroit ou je les vois, qui est le haut d'une bouche d'ou ils sortent de temps en temps. Mais il vont souvent à l'opposé de ce terrier pour jouer, et ce relativement longtemps et repassent de temps en temps ici. Je les observe à travers la végétation , mais je ne peux pas faire de photos.
Je me planque derrière une toile accroché entre 2 arbres, donc ils ne me voient pas directement, mais c'est clair que leur regard va en ma direction.

Patrick

davifrag

Belle qualité photographique, couleurs naturelles, .... ))))

Ils sont vraiment beaux et déjà bien grands .....

Profites-en, ils vont sortir plus souvent !

Bubo bubo

super ambiance, j'enrage un site identique a été visité par un "régulateur" armé d'une 22LR, trois jours plus tard 1 seul jeune présent sur une portée de 6 !!!

Renard67

14.
Photos de ce soir. Ils ne se sont montrés qu'à 20h10. ça démarre à 1600 asa et très vite fallait passer à 3200.

Patrick

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

20 et voilà pour ce soir

pleix

Très belle MAJ !! J'adore le regard du renardeau sur la 17 et la 18 !!
Bravo

gjacobs

Très belle MAJ ; on ne soupçonne pas une telle montée en ISO: la qualité est très bonne...

Gauthier

Renard67

Fraiches de ce matin. Après 10 jours d'absence on constate la croissance.

Patrick

21

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

Renard67

caty

sympa toute la série !... :grin:  un petit plus pour la 8 ...avec le soleil ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Toujours aussi craquants...! Très chouette MAJ.

Gauthier

Acrola

tu es bien chanceux d' avoir des renardeaux ! j' en connais d' autres, ils ont plus de chasseurs que de renards ...

Ouais, ça grandit vite !!

Merci pour ces belles photos que je n' ai pas eu la chance de faire cette année faute de trouver non pas des terriers,
mais des terriers occupés !

Mes "amis" chasseurs ont été plus rapides que moi ...