3 années de photographie

Démarré par Lionel, 07 Mai 2011, 21:24:22

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour, ca va bientot bien faire 3 ans que je fait de la photographie animalière ( en septembre) plutot observateur, et pour fêter ca, j'aimerais participer au célèbre concoure de Montier en Der. J'aurais donc besoin de vos conseille pour sélectionner des images ;)

1

2

3

4

5

6

7

8
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

rich

bonsoir

la une et la quatre pour moi
richard

Maxime Boillot

Si je devais n'en choisir qu'une: la 4!

Maxime

roboisdesbains

La 4 mais j'aurais décalé pour que l'animal soit plus près du côté droit, donc... moins au centre !
Pour les autres à mon humble avis elle ne sont pas au niveau (cadrage, composition, netteté...)
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Mario53

Citation de: roboisdesbains le 07 Mai 2011, 21:33:21
La 4 mais j'aurais décalé pour que l'animal soit plus près du côté droit, donc... moins au centre !
Pour les autres à mon humble avis elle ne sont pas au niveau (cadrage, composition, netteté...)

Idem pour moi
Mario
Mario

Lionel

J'ai des photos de chevreuil et d'autres mammifère, mais le soucis c'est que c'est fait et déja fait avec des lumières splendides que je ne peux simplement pas avoir chez moi ... J'en rajoute deux autre, pour l'ambiance du cerf
9

10
Cordialement Lionel
mon site

papillon.56

Bonjour,

Mes préférées sont 7, 4 et 9 ))))

Papillon

macaquinhu

popeye

-Jérèm-

Ah oui, la 4 .      Simple et belle, elle aurait sa place dans le concours jeunes.
Bien que les concours ne sont vraiment des sciences exactes....

Jérémie.

gjacobs

Les 4 et 7 sont très sympa.

Gauthier

Lionel

Bonjour, dans la cathégorie animaux sauvages, j'ai le droit à 4 images et mammifère et oiseau sont compris. Je prend que la numéro 3 et je prend les 3 autres images dans les oiseaux !

Cordialement Lionel
mon site

guil

du potentiel et de belles images