Floraisons printanières (MAJ 21.05.2011)

Démarré par karucho, 29 Avril 2011, 20:27:51

« précédent - suivant »

marcao

ger@rd

très belle suite... Coup de coeur pour 14, 17, 19, 21...

Amitiés

Gérard

gjacobs

Etonnant la 22: à la fois la fleur et le fruit. Et en plus c'est très beau, tout comme la 23, d'ailleurs...

Gauthier

jp60

Très belle suite avec une préférence pour la 22 (opposition des 2 stades de floraison)

Jean-Pierre

ji-em

Dans la première série, c'est la 4 qui me frappe ... Quelle perle !
9, 12, 13 dans la seconde série ...  :shock:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

Les Maj sont superbes !
Joli travail sur la lumière et le bokeh.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

karucho

Merci à vous!
Quelques fritillaires pour suivre...

24

25

26

+
Nico

Rémi L

Ben, euh, ben...toujours superbe!

Rémi

gjacobs

Ah oui, là encore très belle MAJ, avec une préférence pour la 25. L'éclairage est très beau, les feuilles y font un graphisme superbe, les petites herbes et les fleurs jaunes avec la rosée en plus sont du plus bel effet. Et le fond avec ce beau dégradé d'abord aux couleurs du pré, tirant ensuite vers les gris-bleu ; c'est magnifique!

Gauthier

Lord Alucard

La 24 est superbe, une image que j'ai cherché à faire en début de saison, sans succès  :grin:

Sam

ji-em

Ah oui ... cette 24 me plaît énormément.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

astrodav68

3 dernières photos magnifiques à nouveau, avec un plus pour cette 24, somptueuse !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Nico55

un beau florilège qui témoigne de balades dans des biotopes variés, mais il y a toujours un fil conducteur: des sujets de choix, photographiés avec soin !  Un fil de haute volée que je vais suivre.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Très belle Maj... la 24 est superbe...

Gérard

Gobymage

Pas mal de bonnes images.
J'ai retenu surtout 4 et 9 mais il y en a d'autres.  uy8

Gandalf

Ca continue très fort, la 24 est  :shock: bravo  )))

Christian

DOM42

4 6 9 12 et 13 au dessus du lot, à mon gout

-Eric-

Un très beau fil tant par la qualité des photos que la variété des sujets. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

Un fil de toute beauté, avec des cadrages pour certaines photos originaux, des arrière plan magnifiques

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

heja

La 26 pour la compo,très belle photo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

karucho

Merci beaucoup à vous tous qui suivez ce fil!
Pour suivre une petite Cardamine et une variation sur Cephalanthera rubra.

27

28

29

30

31

@+
Nico

DOM42

Bon, ben va falloir choisir  er4 27 et 29 ou bien, 29 et 27 toutes els 2 avec une belle co ))))mpo et une lumière

Lord Alucard

Ben ça va être simple pour moi : 27 et 29!
Deux très belles images!

gjacobs

Pour moi aussi les 27 et 29. Sur les autres il y a une très chouette ambiance boisée, mais parfois au détriment du sujet principal. comme sur la 28 par exemple.

Gauthier

Lyrr

La 1ère série est phénoménale  :shock:, le rendu est vraiment extra ; préférence pour les 2 et 4

la 2ème série est également intéressante, surtout la 9 avec son fond torturé et la 13.

Les narcisses, j'aime quand même moins.
Par contre, les "ballerines" sont sublime et je ne sais choisir laquelle.

Dans les autres, il y a également des perles : la 18, la 21, la 26  :shock: et j'en passe

Bref, un fil de toute beauté, sans doute un des plus beaux sur la flore.