voulez vous re-jouez ? la réponse en images 24/04/2011 (photos enfin visibles)

Démarré par cauet_francis, 23 Avril 2011, 11:38:26

« précédent - suivant »

cauet_francis

Bonjour à toutes et tous

Vous avez aimé la fauvette grisette et bien j'espere que vous aimerez celui çi .  

1) c'est un oiseau qui revient d'Afrique  comme la grisette pour nicher chez nous.

2) c'est un insectivore

3) il y a qqs années il ne s'appelait pas comme cela ?

Allez à vous de jouer  

Pas de réponse tout de suite si l'oiseau est trouvé pour faire durer le suspens  

Les photos suivront.

cliquer  pour découvrir le chant : le chant

amicalement francis

mulot

Peut être de la même famille que la précédente ?
philippe

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

aurélien47

Mario53

Mario

cauet_francis

merci à vous 4 d'avoir participé au petit jeux  !!!!

mais bon c'est un forum photos  :mrgreen:

donc voici la réponse en photo .

1) tarier des prés mâle

2)

3)

4)

amicalement francis

Phoxinus

Et de plus il y a une rubrique " le késako animalier" où rien n'interdit de soumettre des énigmes à base de questions, de sons, de photos etc ...
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

PITOUX56

Salut Francis

J'arrive toujours trop tard pour tes jeux, je viens juste de rentrer du boulot mais de toute façon je n'avais pas la réponse  :mrgreen:

Tu vas encore nous en mettre plein la vue avec ce nouveau fil et temps mieux!

Un gros faible pour la troisième ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cauet_francis

merci phoxinus pour ton passage .

Citation de: PITOUX91 le 23 Avril 2011, 19:53:48
Salut Francis

J'arrive toujours trop tard pour tes jeux,

je suis désolé  :mrgreen:

amicalement francis

LRE

je ne voit pas les photos  :twisted: hébergeur doit patiner dans la choucroute.

Moi aussi  j'aime bien ces jeux  mais j'avoue être particulièrement nul  et oui  er4 :lol: et aussi un peu dur de la feuille :? Mais cela me force à écouter des chants d'oiseaux a être plus attentif pour essayer de gagner une fois et savoir qui chante dans la nature et aussi un  plaisir non dissimulé en attendant tes photos Francis .
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Roland RIPOLL

Toujours d'excellentes images Francis ! J'aime particulièrement la 3 où ce beau mâle est en train de chanter. Tu l'as magnifiquement bien saisi.
"être simple pour être vrai"

LRE

ha que c'est long imagehotel  fhfh ,la trois aussi pour moi et la quatre :grin:, les autres j'aime moins
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

cauet_francis

merci à vous tous  !!!!

oui ça rame et impossible d'avoir imagehotel .

amicalement francis

alain33

j'arrive trop tard pour les devinettes mais j'apprécie grandement les photos de grisette et de ce tarier
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Michelle

cauet_francis

bonjour,

voila l'hebergeur est réparé et merci de votre passage

amicalement francis

Michelle

giuss95