sitelle torchepot...

Démarré par nica, 25 Mars 2006, 17:46:37

« précédent - suivant »

nica

visiblement inquiétée par le bruit de l'obturateur, ce qui a donné lieu à de belles attitudes... enfin, je crois... Amitiés

clm

Joli piqué. C'est avec quel objectif ? Sinon j'aime pas les photos avec les graines dessus. :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

nica

le piqué: n'a rien d'exceptionnel sur cette série. A peine au 1/100è à 800 zizos, derrière un double vitrage... donc, conditions excécrables. Sinon, en conditions normales,ce télé "pique" bcp bcp plus fort. Nikon 300/2,8 AFS II + TC 17 sur D 200. Sur trépied.

Je ne suis pas adepte des graines dans les becs non plus, mais une fois n'est pas coutume, l'attitude de la sittelle me plaisait bien. Question de gout bien sûr. Amitiés

clm

Je remet pas en cause les positions superbes. Juste la graine. Sinon même avec une vitre ben il est plus piqué que mon objectif sans  :shock:
pas l'habitude des optiques super piqués moi. Et avec un TC1.7 :shock: :shock:. Je me demandais justement ce que valait le D200 en animalier  :wink:
vivement mon 300 2.8  uy8
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

JMA

Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

nica

merci pour ces commentaires. Un tirage A3+ de la 2è me tente... d'autres avis? Amitiés

QUENTIN