Punaise des baies

Démarré par Ikarus, 12 Avril 2011, 10:28:24

« précédent - suivant »

Ikarus

---

-- 1 --

-- 2 --

-- 3 --

:wink:
Ikarus

Ren@ud

Préférence pour la 3 !

Bastien

Hello,

Seule la 3 me parle, les deux premières sont trop encombrées à mon goût

Jef.

2 et 3 sont très sympas.
Mais très honnêtement tes cadres écrasent les photos. Tu joues sur la finesse avec des faibles PDC et avec de la proxy ... et puis tu as ce cadre noir très large qui vient alourdir le tout. Ce n'est que mon avis d'amateur ... mais bon, c'est dommage.  :wink:

Ikarus

Merci à tous :)

@ Jef : sur un autre forum on m'a conseillé de mettre plus souvent des cadres, alors j'essaie  :roll: mais apparemment c'est pas top... :sad:
Ikarus

Bunjin

Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Xio

Salut! Les 2 et 3 sont chouettes, le fond est très dynamique ! Essaies les fonds blanc ca te changera  :grin:
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

EDDY21

Moi j'ai toujours bien aimé les cadres sombres qui font bien ressortir la photo ...
Ma préférence va à la 1 même si l'ensemble est un peu trop chargé.

Cdt

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Frans 99

Citation de: Xio le 12 Avril 2011, 19:25:15
Salut! Les 2 et 3 sont chouettes, le fond est très dynamique ! Essaies les fonds blanc ca te changera  :grin:

Même avis!! Sympa la -3-, j'aime beaucoup!

Fr

trekkeraw

Bonsoir,

Ce sera la une pour moi, même si le sujet est un peu perdu dans toutes les herbes sèches, le fait de les voir dirigées dans le même sens rend la composition plus agréable.
La troisième montre mieux les détails de l'insecte. J'apprécie l'attitude de la seconde ou l'insecte est pris dans sa montée.

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

yeti

Bonsoir tristan, j'ai une vrai préférence pour la 3, le cadrage me plait ainsi que la lisibilité, malheureusement pas évidente pour les 1 et 2.
Bien vu le sujet, les punaises ne sont pas souvent traité, quel domage car elles ont souvent une robe splendide. )))
eos 40d, 100 f2.8, 300f4, 70 200f2,8

Pauline D.

J'aime bien cette ambiance, cet environnement... C'est très agréable à regarder, bravo !

jp60

J'aime beaucoup les ambiances sur ces trois photos!  uy8 Ceci dit la plus lisible reste à mon avis la 3.

Jean-Pierre

leptijardinier

La 3 est effectivement très sympa avec un angle de pdv bien adapté. )))

J'aime bien aussi les couleurs de la 2 :wink:

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Dan51

3 belles images, ayant chacune leur charme.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Ikarus

Ikarus

chjachjara

j'avais raté ce fil!! mais la 3 est  uy8  uy8
Amicalement
Stéphane

francois94

La 3 uy8, superbe ambiance rytyt

Amicalement,
François

Cyrille

la 3 pour moi aussi !! :grin: belle ambiance

Ikarus

Merci Cyrille, François et Stéphane  :)
Ikarus

ji-em

La 3  :shock: :shock: :shock: Ah ouiiiii !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

742steph247

Citation de: trekkeraw le 12 Avril 2011, 22:04:32
Bonsoir,

Ce sera la une pour moi, même si le sujet est un peu perdu dans toutes les herbes sèches, le fait de les voir dirigées dans le même sens rend la composition plus agréable.
La troisième montre mieux les détails de l'insecte. J'apprécie l'attitude de la seconde ou l'insecte est pris dans sa montée.

Amicalement
Rémi

Il écrit très bien mes pensées Rémi :mrgreen: uy8

+1 :grin:

Ikarus

Ikarus