Cercles. + MAJ 12

Démarré par akwilmo, 17 Avril 2011, 10:12:23

« précédent - suivant »

gjacobs

Alors je dis chapeau (c'est le cas de le dire pour un champignon! Hi Hi Hi!)!

Gauthier

akwilmo

Nikon _ 17 ans

Xio

J'adore l'idée de la dernière! Ca sort des truc habituels et ça a le mérite d'être vu! Très bonne idée.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Lord Alucard

Cette dernière sort vraiment de l'ordinaire mais les contrastes sont peut-être un tantinet trop violent, non?

akwilmo

merci à vous deux ;)
Sam : j'avais pas trop d'idée pour cette photo, donc j'ai un peu déliré sur les curseurs... j'ai un peu de mal à la critiquer objectivement, j'aime bien, notamment le fait qu'il n'y ait pratiquement que du noir et du blanc... mais dans l'absolu je sais pas ^^
Nikon _ 17 ans

akwilmo

je sais que c'est pas tout à fait circulaire, mais on est pas si loin de la thématique ^^

14/ En Vol
Nikon _ 17 ans

gjacobs

jp60

Très chouette!

Jean-Pierre

DOM42

Original et convaincant, somme toute

ji-em

Très belle devinette, cette 13 ième !  uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

philg

La composition de la 9 est très réussie. Bravo.

Philippe

Lord Alucard

J'aime beaucoup cette dernière, vraiment sympa mais le format est petit pour apprécier pleinement.

Sam

akwilmo

merci à vous tous ! ( un peu en retard, coincé dans mon hamac pendant une semaine  :mrgreen: )
Nikon _ 17 ans

Gobymage

La 13 pour son originalité.  uy8
Pour la 8 (très réussie), je suis à peu près certain qu'elle a déjà été présentée sur le forum. Peut-être que celui qui avait fait la même se reconnaîtra.  :mrgreen:

akwilmo

Citation de: Gobymage le 03 Juillet 2011, 10:44:39
Pour la 8 (très réussie), je suis à peu près certain qu'elle a déjà été présentée sur le forum. Peut-être que celui qui avait fait la même se reconnaîtra.  :mrgreen:
merci à toi :wink:
comme quoi on invente rien  :lol: je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de voir la photo dont j'ai fait une réminiscence involontaire  :roll: si je me mets à faire du plagiat sans le savoir...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nikon _ 17 ans

Gobymage

Citation de: akwilmo le 03 Juillet 2011, 11:39:13
si je me mets à faire du plagiat sans le savoir...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne t'inquiète pas, on en fait tous ! Sur les millions de photos macro prises de part le monde, il y a peu de chance que l'on ne puisse pas trouver une image qui ressemble à ce que l'on fait.  :mrgreen:

Hygée

Bravo pour ta recherche !  uy8

Je retiens la 5, la 8 , et le vortex de la 12 !!  Superbes !
Bonne continuation dans ce sens !

iSa

akwilmo

@ Gobymages : c'est clair, pas de création sans inspiration... mais je me demande bien qui a eu l'idée de faire un panneau de signalisation avec la lune  :mrgreen:
@ Hygée : merci beaucoup à toi ! j'ai pas tellement développé ce thème dernièrement mais je vais m'y remettre =)
Nikon _ 17 ans

akwilmo

petite mise à jour après une longue pause ^^
15/ Ors
Nikon _ 17 ans

akwilmo

un petit up, comme c'est les vacances encore  :mrgreen:
Nikon _ 17 ans

Xio

Joli flare mais il manque un sujet.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

DOM42

Lord Alucard

Tu continues à t'amuser toi  :mrgreen:

akwilmo

merci à vous ;)
Et oui Sam, j'en ai pas fini avec les cercles, flares, et photos en général  :mrgreen:
me reste un an de travail intensif pour arriver à quelque chose  :mrgreen:
Nikon _ 17 ans

rucher