voulez vous jouer avec moi ? MAJ du 20/04/2011 contre jour

Démarré par cauet_francis, 16 Avril 2011, 19:06:17

« précédent - suivant »

Neottia

Magnifique cette petite boule de plumes, les photos sont tellement belles qu'on a une grande impression de douceur du plumage  uy8 uy8

Acipiter

Superbe Francis, les verticales sont à tomber surtout la première

Eric

philche

Bonsoir Francis.
Ta série... à en faire rougir tous les possesseurs de longues focales à XXX € (dont moi) le premier.
Elles sont superbes.
!!!! !!!! !!!!
@+ Phil

Goodspeed

Excellent je suis de plus en plus tenter par la digiscopie en voyant de si belle images, quel matos utilisé? et quel distance avec le sujet?

PITOUX56

Re-Francis! :grin:

10 et 11 pour l'attitude et la 12 pour cette lumière 8)

Heu... Une suite?

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Dominique.D

Purée, Francis ! Des photos de toute beauté ! Quel piqué.  :shock:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Alban dit (BADOROC )

Salut Francis,

sous le charme comme mes prédécesseurs

c'est de toute beauté bravo

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

kaly

"Soupir"... Elles arrachent le tarmac tes digis!!!! Superbes et tout y est: l'attitude, le cadrage, la netteté, le fond,... Félicitations pour cette maitrise!!!

MANU77

Hello Francis,
Fabuleuses tes images,en plein chant musical,superbement bien capté,il nous manque que le son haché et bredouillant,
de cette Fauvette Grisette toujours très agitée :grin:
Merci à toi.
Manu77 :wink:

pioupiou

Totol'ornitho

Salut Francis  :grin:

Tes digis sont magnifique, je pense honnêtement que tu es le meilleur dans ce domaine. Il y a plus d'un possesseur de reflex qui doit se poser des questions en voyant tes photos  uy8 !

Petite question, quels sont les positions du zoom de ta lv et de ton apn pour ces photos ?

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Seb74

Bonsoir Francis,

Génial ces digis ! Quel piqué, mais quel piqué !
J'aime particulièrement la présentation sous forme de quizz....

Un grand bravo !

A+

Seb.

poissonrouge

Excellente idée, la devinette...C'est frais c'est sympa...En plus la qualité des photos est super Top  )))) ))))
Merci pour ce fil

cauet_francis

tous vos commentaires me touchent énormement  !!!! !!!! !!!!

je ne peux répondre à tous et toutes car je passe beaucoup de temps sur le terrain .

je profite un max du beau temps.

Citation de: Totol'ornitho le 18 Avril 2011, 23:08:13
Salut Francis  :grin:

Tes digis sont magnifique, je pense honnêtement que tu es le meilleur dans ce domaine. Il y a plus d'un possesseur de reflex qui doit se poser des questions en voyant tes photos  uy8 !

Petite question, quels sont les positions du zoom de ta lv et de ton apn pour ces photos ?

Amicalement,

J.C.

merci J-C mais faut pas pousser  :oops:

pour répondre à ta question .

j'utilise la leica avec le zoom 25X50 que je regle sur environ 35 pour faire disparaitre la zone noire.

impossible de zoomer avec l'APN car il n'y a pas de zoom  :mrgreen:

la qualité optique du zoom est utilisable de 35 à 50 sans perte de netteté et pas besoin de re-regler l'APN .

pour terminer ce fil je vous propose 2 photos réalisées en contre jour fin de journée.

amicalement francis.

13)

14)

a bientôt

LRE

Superbe série Francis un gros plus pour les verticales, mais les autres ne sont pas en reste ))) ))) )))) bref j'aime beaucoup le ptit jeu aussi d'ailleurs.
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Totol'ornitho

Salut Francis

C'est vrai, c'est plus le P6000 !  :mrgreen:
ça reste donc dans des équivalents focale raisonnable, qui donnent, comme tes photos le montrent, d'excellents résultats.

La lumière sur les 2 dernières est superbe !

Je n'ai pas encore vu de grisette par chez moi cette année. Elle y est rare, et la seule friche ou elle venait chaque année n'est plus. Elle a laissé place, et c'est un comble, aux nouveaux aménagements infrastructuraux de l'Institut National de l'Energie Solaire... Exit la grisette, l'hypolaïs, et le proyer, pour n'en citer que 3...

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

cauet_francis

salut J-C

oui les friches sont des bons spots mais hélas une friche en bordure de ville n'y reste pas bien longtemps .  :cry:

pour le moment elle constuit son nid donc je là laisse tranquille .

amicalement francis