Le sac idéal existe il?

Démarré par Romain18, 11 Avril 2011, 14:25:53

« précédent - suivant »

Romain18

Pixou, que reste il comme place dans le flipside 300, une fois le D300+300 f2.8 monté?
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Pixou

Voici deux photos de mon sac ouvert :
- N°1  sans le TC x 1,4 sur le coté
- N°2  avec le TC x 1,4 sur le coté

Tu remarques qu'il y a encore un peu de place ... d'autant plus que la trousse est assez large et bien   pratique. Mon seul but avec ce sac était de me limiter à l'essentiel pour une sortie dans la journée.
Si tu veux en mettre plus, tu peux aussi voir le FLIPSIDE 400, plus long et plus large.

Bonne cotinuation, et "Joyeuses photos"
Pixou

Romain18

Je crois que c'est exactement ce sac qu'il me faut! uy8
L'essentiel et éventuellement un autre objectif dans la trousse s'il le faut! Merci.
Le flipside 400 est bien mais pour tout mon matos, pas juste pour une sortie avec le D1x+300f2.8 (il se sentirais tout petit la dedans...Faut penser à son égo :mrgreen:)
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Nokin

Le 400 a un avantage => veste + casse-croute + eau dans la poche extérieure.
Mais chacun voit ses besoins et contraintes.
Autant de sacs que d'utilisations et d'utilisateurs  :mrgreen:

Henga

Citation de: Romain18 le 11 Avril 2011, 14:25:53Seulement je recherche un sac pouvant transporter en affut,uniquement mon D1x avec le 300 f2.8AIS, si cela existe, connaissez vous en un?
Il me semble que les Kata TLB-300 et TLB-600 sont spécialement conçus pour ce genre d'utilisation.

Arnaud

Pixou

Précisions :
Le Flipside 300 a une poche/Filet à l'extérieur pour la bouteille d'eau. Le sac sandwich prend la place du Tele lorsque je suis en billebaude ...!  Mais je dois bien avouer qu'il manque un peu de place pour y accrocher une veste !
En revanche pas de pb pour ranger un chapeau à plat au-dessus du Tele.

"Joyeuses Photos"
Pixou   

Eric Sch.68

J'utilise le lowepro vertex 300, je peux y monter le 300 avec pare-soleil monté ou le 500 pare-soleil retourné ; il reste de la place pour autre chose mais ce n'est pas pour autant que j'y met autre chose !!!
Un super sac nature à mon gout, avec la possibilité de mettre ses filets de cam dans la poche pour l'ordi portable.

Eric