floride et everglade

Démarré par kariba, 27 Mai 2011, 11:11:18

« précédent - suivant »

kariba

bonjour

je recherche des infos pour aller visiter la région sud FLORIDE entre ORLANDO ( Merritt Island )et  les EVERGLDES
notamment HOTEL MOTELS etc ... et autrs bons plans

merci
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

-Eric-

Salut, MOTEL 6, bonne qualité et pas cher (entre 30 et 50$).

Je te réponds plus en détail ce soir.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

garza iberica

bonjour

pour meritt island le mieux est de coucher a titusville, a 10 MN des sites les plus interressants, il y a juste avant le pont dansle coeur de la ville la ou l'us 1 se dedouble 2 motels , je ne me rappelle plus le nom de celui que j'ai choisi , c'etait celui qui paraissait le mieux tenu ,la gerante est une indienne , elle m'a laissé la meilleure chambre pour me semble   t il moins de 50 dollars , on peut coucher a 4 et il y a frigo et micro onde , pour les everglades je pense que le plus approprié est de camper car les motels sont souvent a environ une heure de route des sites quand il y en a , pour une place de camping avec eau et electricité compter 20 dollars,de plus coucher a miami avec un budget serré est une horreur, dans les everglades des sites connus mais toujours interessants shark valley  et tamiami trail, ensuite en Floride tout e'st possible a chaque km de route mais pas toujours facile, pour ma part je ne connais photographiquement que l'hiver donc je ne peux pas dire pour d'autres saisons sauf que la chaleur et les moustiques sont  tres problématiques apres mai

-Eric-

Re, ça dépend de ton budget mais près du parc des Everglades, le Best Western de florida City est vraiment très bien. Mais plus cher, autour de 100$ la nuit mais c'est le luxe ! C'est à 10mn du parc.

Si tu y vas au mois de juillet effectivement il fait très chaud et les moustiques dans le parc c'est l'enfer ! De nombreux orages dans la région l'été.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cheps

il semblerait que le meilleurs moment ce soit vers avril

honeybadger

Le Travelodge de Homestead est excellent. Le patron, un indien, monsieur Sunny Patel, se coupe en 4 pour ses clients. Ne pas hésitez à l'appeler ou lui écrire à l'avance pour avoir de bons tarifs.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T4GGIH_fr___FR202&um=1&ie=UTF-8&q=travel+lodge+everglades&fb=1&gl=fr&hq=travel+lodge&hnear=0x88da5c605ba45fb1:0x92bcf49fb504533a,Everglades,+FL,+USA&ei=9ejjTbuFI4KnhAft9qjzBw&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=4&ved=0CAQQtgMwAw

Très bien situé pour accéder au park par l'entrée Est, l'entrée nord est un peu plus loin, mais jouable et cela peut même te servir de camp de base pour monter sur Miami ou descendre sur les Keys.

N'hésite pas à demander plus d'info, je te répondrai avec plaisir (et envie ! j'y retournerai encore et encore avec le plus grand enthousiasme)
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb