bec en ciseau mon premier

Démarré par cos1, 09 Avril 2011, 19:20:46

« précédent - suivant »

cos1

peut être la photo est moyenne mais comme cela faisais 3 ou 4 ans que voulais la faire.....

Billybanga

très belle prise! Bravo pour cette concrétisation! L'important c'est d'arrivé à ses fins... :grin:

Ren*
Ren*

PITOUX56

Bonsoir!

je comprends se que tu ressens et j'aimerai faire de même avec les sternes qui viennent juste d'arriver.

Je pense que ton image est différente avec cette proposition, je la retire si cela te dérange :wink:

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonsoir

superbe scène et le recadrage apporte un plus  :wink:

amicalement

Thierry J.

DD Phil

Bsr
je préfère aussi celle de "pitoux"
mais je n'oublie pas l'histoire de gout , sans parler du vécu ..... Quand j'allais en afrique , pour le tri ,  j'ai vite compris qu'il fallait attendre au moins quelques mois pour faire un tri ""honnete"" ... cela veut dire sans le parti prix du moment vécu .  8)

Didou

Bel instant, grand moment...

Il en fallait un, moi je préfère la version initiale  8) ; j'aurais même recadré à l'inverse, en laissant de la place derrière et en faisant "buter" l'oiseau sur le cadre à gauche. L'impression de vitesse est alors bien rendue...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

cos1

Citation de: Didou le 10 Avril 2011, 02:29:59
Bel instant, grand moment...

Il en fallait un, moi je préfère la version initiale  8) ; j'aurais même recadré à l'inverse, en laissant de la place derrière et en faisant "buter" l'oiseau sur le cadre à gauche. L'impression de vitesse est alors bien rendue...

en faite cet oiseau plane au dessus de l eau en ouvrant le bec qui touche l eau c est pour cela que mon cadrage me semble juste. peut être pas artistique mais c est comme ca que je le resenté.(bon c est un image au 500MM a main lever sur un oiseau qui va tres vite j ai pas quand paufiné le cadrage :grin:

Matys

DD Phil

Citation de: Didou le 10 Avril 2011, 02:29:59

:mrgreen: il n'y a aussi qu'un qui préfère l'inverse  8)

Didou

Je suis un artiste incompris...   :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

cos1

Citation de: Didou le 10 Avril 2011, 14:23:51

non je comprend ton cadrage qui est classique mais connaissant l oiseau il n est pour moi pas naturel et quitte a recadrer je recadrerer a l inverse

kakarinette

Superbe scene bien capté, BRAVO

Olivier

caty

un petit plus pour le recadrage !... :grin:  le cadre lui va bien aussi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

cos1

:grin:
la 2

Didou

Citation de: cos1 le 10 Avril 2011, 18:22:45
Citation de: Didou le 10 Avril 2011, 14:23:51

non je comprend ton cadrage qui est classique mais connaissant l oiseau il n est pour moi pas naturel et quitte a recadrer je recadrerer a l inverse

Euh... je crois pas, mon cadrage est tout sauf classique (celui de Pitoux est académique, de l'air devant l'oiseau) ; moi je propose l'inverse.

C'est d'ailleurs ce que tu as fait pour la seconde image  :wink:

Dylan Koller

Sympa pour le comportement ! Belle photo.

Bel oiseaux en passant !

Christian34500

Je préfère le premier cadrage qui met plus en valeur l'oiseau dans son environement