Et sa continue...

Démarré par joris, 09 Avril 2011, 18:35:38

« précédent - suivant »

joris

... La prise en main du nouveau caillou.

Bonjour à tous,

Voici quelques photos, vous en pensez quoi ?

1 Tête à tête devant le couchant
2 Un pouillot trés véloce

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3 Troglo variation
4 variation troglo
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Thadeus

bonsoir

des compositions originales

un plus pour la 1( même si elles sont un peu proche du soleil) et 3 ( l'oiseau est dans une attitude sympa)

amicalement

Thierry J.

PITOUX56

Bonjour!

Je trouve la première originale mais qu'entends tu par la prise en main du nouveau caillou?

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Billybanga

la première est vraiment très belle! Bravo pour la compo!

Ren*
Ren*

Ben Coucou

un ++ pour la 1 et la 3  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

DD Phil

Bsr
pour le style la une me botte aussi , mais le cadre  " noir " me plait moins .

joris

Merci à vous tous pour vos commentaires trés encourageant  :)

Citation de: PITOUX91 le 09 Avril 2011, 20:11:14
Bonjour!

Je trouve la première originale mais qu'entends tu par la prise en main du nouveau caillou?
Amicalement

Richard

Je viens juste de faire l'achat d'un nouvel objectif, j'ai un peu de mal avec les réglage du 50d, toutes ces photos sont faite en MAP manuel.

Joris.

aurélien47

héhé tu l'a enfin ce caillou la 1 et la 3 sont top
Aurélien