invitation à mon appéro!

Démarré par bonam, 07 Mars 2011, 20:46:04

« précédent - suivant »

bonam

Ah tiens c'est un peu gros!!Bref si vous passez dans les ardennes(à charleville)le samedi 2 avril,le mieux à 17h00(vernissage)j'offre l'appéro à tous les benexuliens!!!!Viendez au groland,heu à charleville!! :mrgreen:!

-Eric-

Un peu trop loin pour moi mais je te souhaite une bonne expo et plein de bonnes rencontres !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bonam

Merci bien,surtout n'hésitez pas il y aura champagne,caviar,hotesses blonde,brune,rousse... :mrgreen:!

cerf de bleau

Citation de: bonam le 08 Mars 2011, 12:15:12
Merci bien,surtout n'hésitez pas il y aura champagne,caviar,hotesses blonde,brune,rousse... :mrgreen:!
Un apéro très bien agrémenté, particulièrement allèchant, dommage que la distance géographique soit si grande.
Il me faut un sortilège de téléportation :mrgreen:.
Bonne chance et du succès pour ton expo!!

bonam

Bonjour,merci à vous(ça fait plaisir venant de deux grands talents!!). uy8!

Jef.

Bonam, je n'aurais pas assez de 2 écrans pour lire ton affiche !  :wink:

yoyo42

mineur ou pas ?  :mrgreen:
désolé moi, c'est trop loin !
a moins que le trajet sois rembourser....  :mrgreen:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

bonam

Bonsoir,merci,je réduit l'affiche.

bonam

Au fait jef,que t'est il arrivé?12 messages???? :shock:!

fabiendoury

Arrêtes avec toutes ces promesses : tu vas provoquerf une émeute !  :) :) :)

bonam

Bonjour,petit rappel!!Bon les hotesses se sont désisteés...reste ma belle mére qui veut bien faire un effort!! :mrgreen:!

bonam

Bonsoir,bon bin pas vu de bénéxuliens(ah si 2!!!),surpris de cette premiére pour moi,une centaine de personnes la premiére journeé("le vernissage")16 photos encadreés vendues!!!Encore deux semaines pour vendre le reste :mrgreen:!!

bonam

Bonjour,une autre agréable surprise aujourd'hui,dans l'ardennais l'union(ardennes).

bonam

Ah j'oubliais(desolé pour le t shirt omer simpson...hum)et un grand merci à vous tous,c'est grace à vos conseils,critiques,sympathie...que j' ai su progresser(encore du chemin à faire j'ai!)et m'accrocher!
Bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!