des grues

Démarré par fripounet, 04 Avril 2011, 08:22:43

« précédent - suivant »

fripounet

:shock:samedi matin sur les bord de ma foret de fontainebleau dans un champ 5 grues cendré
une premiére observation pour moi
300mm plus multi 1/4

fripounet

sur fond bleue

caty

nette préférence pour le fond bleu !... :grin:  avec une belle lumière ...jolie prise..
... JE SUIS CHARLIE ...

= Sébastien Delehaye =

A conserver pour le souvenir parce que niveau photo pour moi c'est pas plus intéressant que cela.

Seb.

fripounet

:mrgreen:c'est bien vrais surtout pour un ornithologue comme moi fhfh

Mario53

Une préf pour le fond bleu et sa jolie lumière .
Mario
Mario

Franc72

Des grues en seine et marne, c'est rare  lolll
La 3 est top avec la belle lumière  )))

François

PITOUX56

Bonsoir!

Une belle et agréable observation de ces grues avec de bons souvenirs en images.

Perso, je suis resté très très déçu du tc 1.4 avec la 300 mm f4 et plus encore avec de faibles lumières  :?

Il passe mieux avec un 300 f2.8 ou encore un 500 f4, mais le pti cochon doit encore prendre du ventre  :mrgreen:

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

DD Phil

Bsr
après la visu de ton fil je suis retourné voir le site de la LPO "champagne /ardenne " sur la migration des grues . Elles semblent un peu en perdition .Pour les Images , mème avec un 300mm f4 +x1,4 , cela devrait etre mieux , mais ou est l'erreur ?

fripounet

c'est un 300mm 2/8 minolta + un multi 1/4 il y avait un peut de brouillard plus la chaleur qui montait sur ce champs tres humide se qui forme un léger flou :sad: la nature est comme cela faut faire avec :)

DD Phil

Bjr
on mettera cela sur la brume de chaleur . pour le commentaire sur le 300f4, je répondais a pitoux . Je l'avais avec un 40D, déçu / au 2,8
je veux bien mais "très très déçu" :cela m'a surpris  :)

Thadeus

bonsoir

belle rencontre !

celle avec le ciel bleu à une belle lumière

amicalement

Thierry J.