scille et jonquille Maj mercredi 30

Démarré par jp60, 27 Mars 2011, 22:21:03

« précédent - suivant »

jp60

Merci pour votre passage!
Je rajoute 3 photos autour de la même jonquille:

5

6

7

Jean-Pierre

philg

Une très belle série. J'adore la 4.

J'ai du mal à accrocher au N&B : difficile avec ce sujet et le sentiment d'un manque de force, de contraste là où la douceur en couleur apporte un vrai plus.

Philippe

Neottia

La 7 a failli être ma préférée pour cette MAJ mais la fleur regarde légèrement vers la droite, en étant cadrée à droite, je vais donc lui préférer la  5 mais je pinaille parce que c'est toi. En fait elles sont toutes très belles !  :grin: :grin: :grin:
Je suis d'accord avec toi, je recherche aussi maintenant les fonds plus texturés mais ce n'est pas forcément le cas sur ma pulsatille ;-)

Dan51

Ces trois dernières sont également magnifiques  :shock:   Un grand bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ger@rd

Salut Jean-Pierre,

Vraiment superbes ces trois dernières!

Amitiés.

Gérard

742steph247

dogen

beaucoup de sensibilité dans cette serie
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Nico55

que du beau sur ce fil, je suis particulièrement sensible aux jonquilles, une espèce belle à l'oeil mais pas facile à bien rendre avec douceur en photo à cause de son volume... si on veut de la pdc, il faut visser le diaph, et on perd de la douceur...  or tu t'en sors très bien !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Citation de: Neottia le 31 Mars 2011, 07:11:27
La 7 a failli être ma préférée pour cette MAJ mais la fleur regarde légèrement vers la droite, en étant cadrée à droite, je vais donc lui préférer la  5 mais je pinaille parce que c'est toi. En fait elles sont toutes très belles !  :grin: :grin: :grin:
Je suis d'accord avec toi, je recherche aussi maintenant les fonds plus texturés mais ce n'est pas forcément le cas sur ma pulsatille ;-)

Chez moi il me regarde de face.... :mrgreen:

Très belle Maj,les fonds, les couleurs, avec un + pour la 7.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Après avoir tenté moi-même les jonquilles sans grand résultat, je dirais que la 5 est pfff comment dire... extraordinaire, tout simplement!

Gauthier