Comment les gens peuvent laisser des commentaires sur un site crée par IWeb

Démarré par Michel d'Oultremont, 06 Avril 2011, 16:13:15

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Comment les gens peuvent laisser des commentaires sur un site crée par IWeb ?
Tel est la question  :mrgreen:

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

Merci
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

S.A.S

Citation de: Michel d'Oultremont le 06 Avril 2011, 16:13:15
Comment les gens peuvent laisser des commentaires sur un site crée par IWeb ?
Tel est la question  :mrgreen:

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

Merci
Faudrait déjà que tu nous donnes l'adresse de ton site, sinon tu n'auras jamais de commentaire !  :mrgreen:

Sinon...

http://docs.info.apple.com/article.html?path=iWeb/3.0/fr/24012.html

http://forums.macgeneration.com/forum-iweb/une-page-de-commentaires-dans-iweb-226604.html

:wink:

Michel d'Oultremont

Merci, le truc c'est que je ne suis pas sur .mac mais un .com
Donc à part acheter le truc icomment à 10$ par an y a pas une solution gratuite si vous avez des infos ;)

Michel d'Oultremont

BAh pour un étudiant qui met tout dans la photo et qui n'a pas de moyen ça fait une différence, on ne roule pas tous sur l'or...

Merci pour les commentaires je cherche toujours  :)

= Sébastien Delehaye =

Salut,

En gratuit, il y a une "solution" qui consiste à créer un livre d'or sur un système gratuit tout hébergé, il y en a des tonnes sur le net. Certains sont suffisamment modulable pour y intégrer un header (ton menu) et modifier les couleurs pour être au plus proche de celui de ton site (avec le blanc, çà ne sera pas trop compliqué). Il te restera à inclure un lien vers l'url de ce livre d'or.
Cela ne te coutera rien, en revanche cela va te demander beaucoup de temps dans la recherche et les essais pour trouver le livre d'or parfait pour cette opération. Il y aura sans doute le coté publicité a voir au passage, car la majorité de ces livre ne sont financé que par la publicité qui est apparente.
Au final c'est du "bricolage" mais avec un peu de temps tu peux arriver a quelque chose de plutôt convenable et d'invisible.
Car effectivement sans compte ".mac" il me semble fort que ce ne soit impossible via les services iweb.
PS : tu peux aussi  l'inclure en iframe pour le fondre dans ton site.

Au plaisir de voir tes photos Michel, ici ou dans un monde plus calme ;)

Moralité, quand on ne sait pas il vaut mieux laisser parler ceux qui maitrise ;) .. ah merde j'ai déjà lu çà quelque part ...

Bee

Citation de: Jef. le 08 Avril 2011, 11:07:20
Le tout pour zéro franc zéro centimes ! wink:

Et au final t'es conforme aux conseils de monochrome, parce que t'as travaillé plus pour gagner plus  :mrgreen: :wink:

Pour ceux qui sont pas mac, iWeb c'est juste pour créer le site ou aussi pour hoster ? Si ca fait pas l'hébergement, tu dois aussi pouvoir trouver des freeware opensource que tu peux installer toi-meme et intégrer graphiquement dans ton site.

Marmotton

Je cherchai un stage de calibration...j'ai un fournisseur potentiel de moins  er4

Désolé de squatter ton post Michel, et bonnes recherches pour ton livre d'or.

Marmotton.