Pic en série

Démarré par Fredouille, 25 Mars 2011, 14:28:39

« précédent - suivant »

Fredouille

Salut,

Juste pour le partage car la qualité n'y est pas spécialement. Mais je trouvais l'approche intéressante. Prise en rafale, iso 1000,  1/4000ème, ouverture f4.

A+
Fred
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Michelle

rico7578

très rigolo, on dirait que la mésange freine en voyant le pic, qui lui observe tout ça tranquillos !
merci du partage

oizo13

Un concept sympa et le résultat est au rendez-vous !  :grin:
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Ikarus

Original et bien fait ! Juste dommage que tu n'aies pas pu avoir la scène plus de profil.
Ikarus

= Vianney Goma =

Sympathique, j'accroche bien!

Mario53

Jolie scène bien saisie !
Mario
Mario

PITOUX56

Bonsoir!

Un montage bien réalisé et original.

Merci pour le partage

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

jmr

il fallait être là... ))) )))

Bibiche

C'est dans ces cas-là que l'on fait une photo exceptionnelle !

Thibault
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

alain33

très bonne idée et bien bonnes photos.
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

vuthi

Pas mal du tout, original et bien vu.

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thadeus

bonsoir

original et excellent !

amicalement

Thierry J.

dogen

bien vu, j'aime beaucoup
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

caty

sympa .... :grin:  dommage que tu n'aies pas la même taille d'image pour toute les série ... :wink:  les 1 et 4 sont un peu plus serrées ...
... JE SUIS CHARLIE ...