Le printemps...

Démarré par PIO, 01 Avril 2011, 08:14:35

« précédent - suivant »

PIO

les réchauffe un peu
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

heja

J'ai du mal la.........
Je trouve ça très (trop) lumineux.
Et du coup les pétales sont sans texture, et les couleurs trop délavées.(mais c'est mon avis)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Bonjour Pierre, ta photo a un certain charme ou un charme certain... mais je suis quand même un peu de l'avis d'Heja :wink: et la cox manque de piqué ou netteté ?

douvid

Citation de: heja le 01 Avril 2011, 08:24:53
J'ai du mal la.........
Je trouve ça très (trop) lumineux.
Et du coup les pétales sont sans texture, et les couleurs trop délavées.(mais c'est mon avis)

hj
Oui meme avis, surtout te connaissant Pierre .. :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ER!C 03

Tout pareil que mes petits camarades. C'est dommage il n'en fallait pas beaucoup pour réussir ce coup là.

Er!c

ger@rd

Bonjour Pierre,

J'aime beaucoup beaucoup! Une image que je verrai très bien sur un mur! Bref une image de déco....
Peut-être juste essayer de restituer plus de détails sur le haut de la fleur de droite pour atténuer un peu les hautes lumières de cette partie...

Amitiés

Gérard

Vincent-P

Pour moi c'est du tout bon aussi. Tu fait une belle recherche avec cet effet "cramé". Seul reproche, j'aurais aimé voir la cocc descendre du haut de l'image.

Amitiés

DOM42

Un peu top lumineux à mon gout

Poudouvre

Amicalement, Philippe ou Fifi _ Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson

PIO

et je suis de votre avis
j'ai corrigé ma copie
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

lebon-zimages

La version corrigé est bien mieux et est au dessus de la moyenne  :mrgreen:

Thelise

la 1 est un mélange photo-peinture, style que j'aime bien
la 2eme est une belle photo, avec des couleurs douces

EricJ

Préférence aussi pour la deuxième version.
Amicalement
Eric

bleau

C'est la première version qui me plait le plus !!
Couleur douceur ....
Le seul tout petit bémol, le reflet sur l'élytre ... mais difficile de faire autrement avec ce sujet .

Sylvain
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

jp60

Je préfère la deuxième version sans être complètement emballé par le rendu qui manque de douceur. La coupe de la fleur à gauche est aussi trop abrupte.

Jean-Pierre

Neottia

Préférence aussi pour la deuxième, Pierre  :grin:

Photographe76

J'ai quand même une preference pour la preference, qui apporte un certains mystere, meler de douceur. Du tout bon quoi.

-Eric-

Je préfère la première version qui sort des sentiers battus. Il y a des fois où les zones surex ont du charme, et même un certain côté artistique. C'est le cas ici.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Citation de: -Eric- le 03 Avril 2011, 21:49:25
Je préfère la première version qui sort des sentiers battus. Il y a des fois où les zones surex ont du charme, et même un certain côté artistique. C'est le cas ici.

La deuxième version perd tout l'effet de la 1 ...

Gérard

Anto2B

une nette preference pour la deuxième, les couleurs ressortent mieux  ))))