Clip vidéo avec réflex ou ?

Démarré par lilipinson, 31 Mars 2011, 09:14:52

« précédent - suivant »

lilipinson

Bonjour à tous, voici ma question : à part le réflex avec quel matériel (pas onéreux) peut-on réaliser des clips vidéo d'oiseaux en étant à l'affut avec un objectif 300 mm ? Merci pour vos réponses

ckonig

Un trépied vidéo est indispensable pour tourner des clips, j'en ai une série sur mon site, mais ils sont très statiques, c'est plus de la photo animée que de la vidéo
Christian König
http://www.konig-photo.com

lilipinson

Merci ckonig. Je vais aller voir ton site

S.A.S

Citation de: lilipinson le 31 Mars 2011, 09:14:52
Bonjour à tous, voici ma question : à part le réflex avec quel matériel (pas onéreux) peut-on réaliser des clips vidéo d'oiseaux en étant à l'affut avec un objectif 300 mm ? Merci pour vos réponses
lili, j'ai ce qu'il te faut, pas le télé hein, la caméra Canon XL1 au tarif de 800 € environ... :mrgreen:

Pour le piaf, ça devrait le faire ! ))))

:wink:

lilipinson

Ah, elle est bien bonne. J'ai passé un bon moment en te lisant !

S.A.S

Citation de: lilipinson le 01 Avril 2011, 19:33:58
Ah, elle est bien bonne. J'ai passé un bon moment en te lisant !
:mrgreen:

Salut à toi  :grin:

Sinon, j'ai une envie de video moi aussi, mais sans reflex.
Et cette caméra qui permet de monter des objectifs Canon je me dis pourquoi pas.
Mais pour l'instant j'y connais rien du tout sur ce model XL1.
Son prix ne me choc pas du tout environ 800 € et " remplacerai " ma vieille caméra Sony mini dv trv30e qui m'a coûte le double à l'époque.... :roll: et qui fonctionne toujours d'ailleurs. ))))

D'ailleurs, j'ai perdu mon couteau Laguiole et dois retourner sur tes terres pour m'en procurer un, car j'ai un rendez-vous en Carladez, peut-être se rencontrer Lili ? :wink:

lilipinson

Se rencontrer ? Ah oui, quelle bonne idée.