Graphisme d'escargot

Démarré par gjacobs, 02 Octobre 2010, 18:16:37

« précédent - suivant »

gjacobs

Bonjour,

Je lance mon premier fil :grin:. Graphisme - facile avec un escargot me direz-vous? A vous de voir...

Une question en passant ; pourquoi bcp semblent passer par un hébergeur pour leurs images?

meeeee

j'accroche pas j'aurais mi un flou sur la feuille :?

jp60

Moi j'aime bien avec un beau rendu de la texture de la feuille.  :grin:
Concernant l'hébergeur, ça permet de mettre plus de 2 photos et de soulager le serveur.

Jean-Pierre

Nico55

j'aime bien l'idée, moins la lumière un peu crue.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Matt1965

Hello.

Pas mal.
Quelques brillances parasitent la contemplation a mon idée

Bonne suite.

Matt.

gjacobs

Le soleil étant très volatile en ces temps :sad:, j'ai justement la même 1s plus tard, à l'ombre...

jp60

Je préfère la 1, au niveau composition j'aurais pu ajouter dans le premier message que la nervure centrale de la feuille parasite un peu trop l'image.

Jean-Pierre

Jef.

Citation de: gjacobs le 02 Octobre 2010, 18:16:37
Une question en passant ; pourquoi bcp semblent passer par un hébergeur pour leurs images?
Parce que tout d'abord ça te permet de "stocker" tes bonnes images sur un site d'hébergement comme flickr (http://www.flickr.com/photos/jf990224) et donc accessoirement de servir de "galerie perso" ou "site web perso" (on peut choisir le mode "grande vignette"  pour permettre une meilleure consultation). Secondo, ça te permet de poster tes images sur d'autres forums qui ne proposent pas de possibilités d'hébergement "en interne".
Le compte FLICKR "pro" coute +- 25€/an. La version gratuite permet deja de stocker une bonne quantité d'images.

Poudouvre

Citation de: jp60 le 03 Octobre 2010, 19:16:11
Je préfère la 1, au niveau composition j'aurais pu ajouter dans le premier message que la nervure centrale de la feuille parasite un peu trop l'image.

Jean-Pierre

Du même avis  :) et un peu trop saturé  :mrgreen:
Amicalement, Philippe ou Fifi _ Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson