Histoire d'O ( ... d'eau )

Démarré par ishi, 29 Mars 2011, 10:06:15

« précédent - suivant »

ishi

Bonjour,

Mon voyeurisme m'ayant fait perdre tout mes moyens, j'ai simplement oublié qu'en montant les isos, j'aurais gagné de la vitesse et donc de la netteté ... d'autant que ces coquins ne tenaient pas en place. Donc, images de qualité médiocre mais une séquence ... coquine à souhait

1/ " Ne suis-je pas la plus belle ??? "

ishi

2/ " Mouais ... Pas mal ..."

ishi

3 et 4    " Allez, hop, un p'tit coup"

ishi

4 et 5  " Je ne suis pas éjaculateur précoce, moi ...ça dure !!!"

ishi

6/ " Alors ... heureuse ??? "

Michelle

Pas mal et jolis commentaires...
Michelle

Thadeus

bonjour

sympathique reportage et commentaires rigolo malgrè quelques défauts (vitesses  :wink:)

amicalement

Thierry J.

Campio

Merci de nous avoir fait profiter de cette petite scène  :mrgreen:  bien saisi en tous
cas  ))))

René

Mario53

Très bon document sur la vie du  Cincle qui compense quelques défauts des images .
Mario
Mario

LRE

C'est sympa voir un petit peu plus du coup ben j'ai zieuté comme tout le monde  :grin: les petites histoires friponnes  heu heu on aime cela uy8 et j'aime bien la série malgré les quelques imperfection qui je pense pour mon vis personnel donne de la vie aux clichés )))) ))) )))
Superbe observation
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

PITOUX56

Bonsoir!

Un bon document et rare sur le forum :shock:

La série reste plongée mais que de bons souvenirs :grin:

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

toma

Un document plus que rare, car les accouplements se déroulent souvent dans le nid! Bravo pour cette superbe observation!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

ishi

Merci à vous tous et intéressante précision de toma

PITOUX56

Citation de: toma le 29 Mars 2011, 22:24:16
Un document plus que rare, car les accouplements se déroulent souvent dans le nid! Bravo pour cette superbe observation!

Merci pour cette info! :grin:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

monsieur est un hyper actif!... :mrgreen: :grin:  monsieur cincle ..bien sûr...
... JE SUIS CHARLIE ...

salomonfila

Bravo pour ce superbe document !
Comme quoi il n'y a pas que la qualité technique des images qui comptent...