Rainettes méridionales

Démarré par Mario53, 08 Janvier 2011, 18:42:07

« précédent - suivant »

Mario53

Souvenir d'un séjour en Camargue ce printemps merci pour vos avis.

1Cachées dans la jungle des roseaux

2 Curieuse

3 Grimpeuse

4 Sous les iris en fleur

5 Timide

Mario

Damien Laversanne

Bonjour Mario53,

c'est une belle série, avec une grosse préférence pour la quatrième, elle est superbe!!

kayenstore

Salut,

Une fois n'est pas coutume : je ne suis pas très fan, hormis la 4, qui sort du lot et qui est  ))))

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

gerry.76

Très belle série. Là je ne peux choisir : tout est super !
Amicalement.

nikonview

La 2 mais dommage qu'il manque un peu de pdc à mon goût et la 4 aussi, on peut juste regretter la feuille jaune qui attire un peu trop le regard et qui cache une partie de la patte.

alain fournier

De mon côté, c'est la première que je préfère et que je trouve bien sympa...même si je l'aurais vue avec une ambiance plus "jungle" 8)

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Erwan

J aime bien la 4, mais c'est la première avec le traitement de Alain qui me plait le plus.

Erwan

aigle noir

Une préf. aussi pour la 4. :wink:
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

-Eric-

Une belle collection de rainettes. J'ai un faible pour la 4.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

chjachjara

belle série! c'est toujours un plaisir de voir ces rainettes!!
Amicalement
Stéphane

Didimar28

Une agréable série sur ces adorables petites rainettes,s'il falait choisir,mes préférées seraient la 4 et la 1.
Compliments Marc !
Amitiés.

Didier
Pour sauver l'homme,protégeons la Nature ...

Bastien

Salut Mario,

Très chouette série. Ma préférée est la 1 pour l'ambiance qui s'en dégage, et c'est vrai que le pano proposé par Alain la met encore plus en valeur !

La 4 serait parfaite à mon gout sans la tache de jaune sur le dessus, mais c'est vraiment du chipotage ;)